AMORTISSEURS

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Avatar de l’utilisateur
Bravo
World Trip Runner
Messages : 2500
Inscription : 30 août 2007, 17:02
Localisation : 02 (Sud Thiérache)

Re: 850 II - Accessoire : Amortisseurs Marzocchi

Message par Bravo »

Bonjour,

j'ai mis en vente, sur ce forum dans un premier temps, 1 paire d'amortisseurs Marzocchi AGE 82 à voir là : viewtopic.php?t=3203
si ça intéresse quelqu'un, on discute le prix par MP et voilà.

En ce qui concerne les anciens décrits plus haut. Je ne les ai pas encore ouverts, faute d'avoir l'outil ad hoc (je n'ai pas envie de prendre le ressort dans la tête, mon capitaine).

@+
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
V85TT Travel Sabbia Namib - E4, 09/2020, KN
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 3815
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Re: 850 II - Accessoire : Amortisseurs Marzocchi

Message par Guzzouille »

j'ai mis en vente, sur ce forum dans un premier temps, 1 paire d'amortisseurs Marzocchi
Apparemment ils font 360mm d'entre axes ... donc pas pour des Le Mans.

Le Mans 1 et 2 L=320
Le Mans 3 L=330
Le Mans 4 et 5 L=337

Source la Guzzitech
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Avatar de l’utilisateur
Bravo
World Trip Runner
Messages : 2500
Inscription : 30 août 2007, 17:02
Localisation : 02 (Sud Thiérache)

Re: 850 II - Accessoire : Amortisseurs Marzocchi

Message par Bravo »

guzzouille a écrit :Apparemment ils font 360mm d'entre axes ... donc pas pour des Le Mans.

... exact. De plus les fixations sont en diamètre 12.

@+
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
V85TT Travel Sabbia Namib - E4, 09/2020, KN
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »