filtre à huile adaptable
-
filou
filtre à huile adaptable
en cherchant sur la guzzithèque j'ai vu qu'on pouvait monter un filtre PURFLUX LS187B ou un TECAFILTRE n° 2 à la place du filtre UFI.. est ce que certains le font déjà sur leurs bécanes ???

- Julien
- European Tour
filtre à huile adaptable
J'ai pas essayé, en revanche je mets du hiflofiltro HF 552.
-
filou
-
guzzman
filtre a huile adaptable
ben oui, moi aussi je prends mes filtres chez fiat pour mon sp,
et c'est pareil !!!!
guzzistement votre !
et c'est pareil !!!!
guzzistement votre !
-
filou
Re: filtre a huile adaptable
c'est quelle réf chez Fiat ??guzzman a écrit :ben oui, moi aussi je prends mes filtres chez fiat pour mon sp,
et c'est pareil !!!!
![]()
![]()
![]()
guzzistement votre !
-
guzzman
filtre a huile adaptable
je ne peux pas de donner la" rèf " filou , pour la simple raison qu'il est monté sur ma guzz ,
quand je le change je passe devant chez fiat , et je prends l'ancien , il me semble que c'est un filtre de panda ou uno ?
d'ailleur tu y trouve aussi le manocontact de préssion d'huile il n 'y a que la cosse qui change elle est plate !
@+
quand je le change je passe devant chez fiat , et je prends l'ancien , il me semble que c'est un filtre de panda ou uno ?
d'ailleur tu y trouve aussi le manocontact de préssion d'huile il n 'y a que la cosse qui change elle est plate !
@+
Re: filtre à huile adaptable
Tout dépend si tu as la cale entretoise ou pas.filou a écrit :en cherchant sur la guzzithèque j'ai vu qu'on pouvait monter un filtre PURFLUX LS187B ou un TECAFILTRE n° 2 à la place du filtre UFI.. est ce que certains le font déjà sur leurs bécanes ???![]()
Pour le 850, d'origine c'est le UFI 2314900 équivalence Purflux LS131 ou LS187 (2cv, 309 1.1 ...)
Le problème c'est que les LS131 et LS187 sont 15 mm plus haut que l'UFI d'origine.
Sans la cale je pense qu'il doit y avoir 5mm au plus entre le vilo et le haut du filtre, avec la cale entretoise plus de place.
Donc si pas d'entretoise, je pense qu'il vaut mieux conserver un profil bas etr ne pas poser un LS187
-
Mathieu