ducati 1000 sport
Modérateur : Vizir
-
serge
ducati 1000 sport
Voilà comme je m'étais séparé de ma bréva 1100"transformée en 1200 sport"et que j'avais acheté une ducati st3 d'occasion ,je suis allé cet après midi au salon be bruxelles en compagnie de mon ami Alain TTguzzi,et là bas je suis tombé en admiration devant cette superbe 1000 sport!!!!j'ai craqué(l'homme est faible devant una" bella ragazza"de bologne
en 5 minutes affaire classée....bon de commande signé!désolé si je laisse guzzi de côté mais mon coeur a toujours été pour ducati depuis un jour de 1980 ou j'ai posé mon postérieur sur une ducati 860GT
j'aime toujours guzzi et resterai toujours en admiration devant une V11 rosso corsa ou comme celle de mon ami Alain une V11 le mans couleur champagne!
- TTGuzzi
- Tour de France
- Messages : 921
- Inscription : 08 mai 2008, 02:58
- Localisation : Liège Esneux Belgique
Magnifique moto de style épuré et légère comme doit l’être une vraie sportive.
Difficile de ne pas résister en effet !
A ce salon, j’aurais dû commander une Stelvio mais, mon choix s’est porté la semaine dernière sur une Vintage de 2008 et 5000km. Pas vraiment la même bécane…Je l’aurai samedi prochain.
L’idée m’est alors venue de prendre ses mensurations et, vous savez quoi ?
Elle ne passera pas dans la porte de l’entrée, le guidon est trop large de 10cm.
Je ne peux pas laisser un engin pareil dehors quand même !
Soit, j’enlève le guidon à chaque fois pour la rentrer mais c’est du boulot
ou, je le scie et j’ajoute de charnières de chaque côté, pour le replier
.
La suite samedi pour savoir si, j’ai haché dans le mur et dans la porte d’entrée ou si les prochaines nuits porteront conseils.
Sur la Calif III j’avais changé le guidon mais sur la Vintage, il est spécial. Le diamètre est de 25mm sauf pour les commodos où, il se réduit à 22.
Alain
Difficile de ne pas résister en effet !
A ce salon, j’aurais dû commander une Stelvio mais, mon choix s’est porté la semaine dernière sur une Vintage de 2008 et 5000km. Pas vraiment la même bécane…Je l’aurai samedi prochain.
L’idée m’est alors venue de prendre ses mensurations et, vous savez quoi ?
Elle ne passera pas dans la porte de l’entrée, le guidon est trop large de 10cm.

Je ne peux pas laisser un engin pareil dehors quand même !
Soit, j’enlève le guidon à chaque fois pour la rentrer mais c’est du boulot
. La suite samedi pour savoir si, j’ai haché dans le mur et dans la porte d’entrée ou si les prochaines nuits porteront conseils.
Sur la Calif III j’avais changé le guidon mais sur la Vintage, il est spécial. Le diamètre est de 25mm sauf pour les commodos où, il se réduit à 22.
Alain
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
- Centaurdedé
- World Trip Runner
- Messages : 6304
- Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
- Localisation : Colmar (68)
- Centaurdedé
- World Trip Runner
- Messages : 6304
- Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
- Localisation : Colmar (68)
- TTGuzzi
- Tour de France
- Messages : 921
- Inscription : 08 mai 2008, 02:58
- Localisation : Liège Esneux Belgique
Salut Dédé, Claude and Co.,
La petite merveille pour laquelle Serge a craqué
:
http://www.motomag.com/spip.php?page=di ... ancrealbum
Alain
La petite merveille pour laquelle Serge a craqué
:http://www.motomag.com/spip.php?page=di ... ancrealbum
Alain
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
-
...
Et beh, Serge et Alain qui vont se détruire les poignées : l'un au guidon de son Ducat' vu la position de conduite et l'autre sur les murs de sa baraque en faisant rentrer son Vintage, ça promet !!!
Plaisanterie mise à part, ce sont deux belles machines. Le guidon de la Vintage est effectivement spécial, puisque c'est le même qui était sur les Spécial.
Tiens-nous au courant de tes premiers essais en Vintage (et en maçonnerie) !
Plaisanterie mise à part, ce sont deux belles machines. Le guidon de la Vintage est effectivement spécial, puisque c'est le même qui était sur les Spécial.
Tiens-nous au courant de tes premiers essais en Vintage (et en maçonnerie) !

-
serge
-
theblakpowervintage
- World Trip Runner
- Messages : 3136
- Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
- Localisation : briey 54150
- TTGuzzi
- Tour de France
- Messages : 921
- Inscription : 08 mai 2008, 02:58
- Localisation : Liège Esneux Belgique
Bonsoir à tous,
Je suis allé la chercher aujourd’hui, je n’ai pas voulu attendre samedi car, la météo va devenir de plus en plus moche pour la fin de semaine.
Ce matin, il y avait du verglas et de la neige par endroit aussi, elle a voyagé dans la remorque…
Et elle dort dehors sous abri en attendant que je trouve un guidon moins large.
A plus tard pour mes premières impressions sur route, lorsque la météo sera plus clémente.
Alain Fatigué.
Je suis allé la chercher aujourd’hui, je n’ai pas voulu attendre samedi car, la météo va devenir de plus en plus moche pour la fin de semaine.
Ce matin, il y avait du verglas et de la neige par endroit aussi, elle a voyagé dans la remorque…
Et elle dort dehors sous abri en attendant que je trouve un guidon moins large.
A plus tard pour mes premières impressions sur route, lorsque la météo sera plus clémente.
Alain Fatigué.
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
-
...
Je doute que tu sois déçu !!!TTGuzzi a écrit :Bonsoir à tous,
Je suis allé la chercher aujourd’hui, je n’ai pas voulu attendre samedi car, la météo va devenir de plus en plus moche pour la fin de semaine.
Ce matin, il y avait du verglas et de la neige par endroit aussi, elle a voyagé dans la remorque…
Et elle dort dehors sous abri en attendant que je trouve un guidon moins large.
A plus tard pour mes premières impressions sur route, lorsque la météo sera plus clémente.
Alain Fatigué.
-
theblakpowervintage
- World Trip Runner
- Messages : 3136
- Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
- Localisation : briey 54150

après ça ira tout seul...