Perso je quitte une anglaise énervée Speed triple 1050 pour cette farouche Italienne

HerVé
Modérateur : Centaurdedé

j'ai découvert cette belle, je l'ai essayée et hop me voila guzziste
 j'ai découvert cette belle, je l'ai essayée et hop me voila guzziste   

même après 14 ans et 95000 km de bons et loyaux services (aucune panne, campagnes de rappel nickel > CDI, tirant frein AR, clapet de décharge pression d'huile, couvercle de crépine pompe à huile < du sérieux. Mais depuis l'essai du 1200 sport j'ai trouvé ma future compagne de route: moteur, comportement, bruit, aspects pratiques (possibilité de monter des valises norge ou breva) cardan. Alors comme pour ma triumph j'espère que le service après vente sera à la hauteur de la machine.
  même après 14 ans et 95000 km de bons et loyaux services (aucune panne, campagnes de rappel nickel > CDI, tirant frein AR, clapet de décharge pression d'huile, couvercle de crépine pompe à huile < du sérieux. Mais depuis l'essai du 1200 sport j'ai trouvé ma future compagne de route: moteur, comportement, bruit, aspects pratiques (possibilité de monter des valises norge ou breva) cardan. Alors comme pour ma triumph j'espère que le service après vente sera à la hauteur de la machine. J'ai craqué tout de suite. J'avais essayé un 1000 S2R de chez Ducat avant
 J'ai craqué tout de suite. J'avais essayé un 1000 S2R de chez Ducat avant   j'ai été déçu. C'est vrai que l'ecart de confort entre la Guzz et la Ducat est enorme sans parler de duo. J'éspère vendre vite ma nippone que j'aime beaucoup et que j'ai bien appréciée pour enfourcher ce sacré twin fabriqué au pays de mon grand-père
 j'ai été déçu. C'est vrai que l'ecart de confort entre la Guzz et la Ducat est enorme sans parler de duo. J'éspère vendre vite ma nippone que j'aime beaucoup et que j'ai bien appréciée pour enfourcher ce sacré twin fabriqué au pays de mon grand-père  
 )
 )	

Ma copine tient la moto pour la photo.
 Ma copine tient la moto pour la photo.