amortisseur de direction??
-
forzaguz
amortisseur de direction??
SALUT? je voudrais changer mon amortisseur de direction . la boutique italienne en vends mais le meme que l origine et on me dit que c est po le top . (50e). ou je peux trouver un modele plus pointu mais pas a 400e ? il parait que moto bell en on mais pas de tarifs sur internet @+++++

-
mikke25
-
martin56
-
mikke25
Effectivement le SEBAC d'origine, c'est pas le top du top
plutôt du style jetable... pour ma part ça avait tendance à un peu guidonner avant que je change les Koni et ça lui donnait une certaine utilité. Mais c´est maintenant que je m'en rends compte
et que je lorgne plus du coté des rigidificateurs de fourche que d'ammortisseur.
LM4 & 650 NTX
-
forzaguz
salut, j ai verifié la pression de fourche et il en manquait un peu donc remis a 2kg/cm2 et y a du mieux car elle louvoyait (on m avait que c etait surment l amortisseur de mer...)et les routes dans ma mayenne ne sont po le top,dommage car il y a de bo virolo mais une bosse dans le virage et elle part en sucette (a l anis
)sa calme . fo pit etre que je change aussi mon pneu . et j ai reussi a regler mes fournales ar (8kg) pour mon pti 65kg. donc sa avance . je vais au bol d or classique donc je vais voir comme ça gazzzzz @++++ et merci pour renseignement

-
pascalo
Sur ma Strada 750 y en avait pas. Sans mon parebrise que je mets l'hiver ça va, mais je me suis fait peur une fois avec (guidonnage à mort, d'ailleurs je l'ai peut-être vue j'm'en rappel pô). Alors j'ai récupéré sur une épave (décidement) un amortisseur de direction que j'ai dû voir sur un catalogue d'Italienne, depuis ça va mieux mais faut pas pousser. vivement l'été. Ciao