salut  bigsteeve
non  sans  aucun  regret !  avec  celle là  c"étai tune occaze  3éme main ;  et  g  u  toutes  les pannes inimaginable;  de mémoire:
allumeur cassé  + ressort d"avance + goupille 
embrayge compllet cassé
boite de vitesse  ressort de rappel  + filetage  hs
couple  conic  explosé
cardan arriere  explosé
démarreur  hs
frenage  intégral   hs  +  etrier  x3
selle  craquée
commodo  hs 
joint  de culasse hs
peinture  reservoir  decolorée  
tableau de bord   branlant
culbuteur  droit  qui cognait ( soupape )
changé  les  entretoise d"embiellage
valises  explosée  (renforcé  a coup de  fibre  de verres  et de ferrailles
pots   completement  pourrit
roulement  de roues
béquille  arriere pliée  
apres  toutes  ces  avarie  'javais monté un allumage  lucas  et c"était  le top .....
j"aurai  pu  changé  de marque   et non  j"ai percister  et  acheter  un le mans  1  ; puis   une  calif  1100 ie  de 94( neuve );  puis   attelé   avec  un orion GT   beringer  et  vendu ...........
puis  un jour   g  kifé  pour  un le mans  4   de 1991 vis platinées  neuf(17000km )
voilà  et  puis  un aut" jour      l"appel  de la vintage  ;  qui fé  ménage   avec  mon LM4 ...................
vous  savez  tout   je  me suis  mis  z"a  nu ......................... 
