salut, 
Herve à mon avis , c'est les mêmes réservoirs EV et IE donc 19 L bien tassé .
Sur mon EV , au début , ça m'a énervé un peu , la jauge s'allumait bien avant la 1100 IE , j'avais eu peur qu'il ait encore réduit la capacité ! 
Mais  Non , ouf  

 l faut que tu fasses ta conso moyenne pour calculer ta vraie autonomie !  
Et savoir combien il te reste exactement quand la jauge s'allume ...
Par ex moi , depuis que j'ai changé ma pelle à tarte pour un p'tit Pare-brise , j'ai gagné 1L:100 facile .
Donc  ma moyenne est à  5.5 L : j' ai théoriquement  340 km d'autonomie ... ma jauge s'allume quand il me reste 6 L , j'ai encore un p'tit 100 bornes tranquille .
Moralité , pour augmenter ton autonomie , monte un p'tite bulle  
 
 
Un jour , j' avais pensé a monter des (ou 1 seul ) réservoirs additionnels (comme au Paris-Dakar 

 ) ,  en lieu et  place  des caches latéraux ( ou derrière ) ,  
... Comme sur les 1100 Virago ... en alu soudé .... alimentés par la pompe ... en plus , ça abaisse le centre de gravité ... mais , suis pas du métier et ne connait pas de filon ... prix de revient prohibitif ?
... en tous cas ,y a la place ... en plus faudrait soigner l'esthétique si on supprime les caches ... finalement , la p'tite bulle solution eco 
 
   
 
  a t'chao