) où vont les choses, le pétrole arrêtera d'être brûlé par nos moteurs et sera uniquement réservé aux fabrications des milliers de résines plastiques qu'elles soit pour des objets allant du simple pot de yaourt aux pneus, en passant par les brosses à dents et millions d'objets usuels, des peintures, ou autres liquides pétroliers.
 ) où vont les choses, le pétrole arrêtera d'être brûlé par nos moteurs et sera uniquement réservé aux fabrications des milliers de résines plastiques qu'elles soit pour des objets allant du simple pot de yaourt aux pneus, en passant par les brosses à dents et millions d'objets usuels, des peintures, ou autres liquides pétroliers.Je me remettrai à l'équitation et alors j'appellerai mes chevaux "Guzzi", "Calif'", "Le Mans" ...

Et puis je roulerai Diesel à l'huile végétale recyclée (puisque la France lourdement condamnée par l'Union Européenne, aura alors dû finalement céder et autoriser cet usage écologique) en me souvenant du temps où mes motos taquinaient le 200km/h en le dépassant parfois allègrement, sur les autoroutes allemandes uniquement bien entendu
 Et puis je roulerai Diesel à l'huile végétale recyclée (puisque la France lourdement condamnée par l'Union Européenne, aura alors dû finalement céder et autoriser cet usage écologique) en me souvenant du temps où mes motos taquinaient le 200km/h en le dépassant parfois allègrement, sur les autoroutes allemandes uniquement bien entendu  ! Je me ferais mon rebelle en taquinant les 180km/h maxi avec mon moteur à huile végétal équipé d'un Turbo et en narguant les vieux radars automatiques laissés à l'abandon depuis que les véhicules neufs auront été limités à 80km/h d'usine avec autorégulation de la vitesse suivie par GPS.
 ! Je me ferais mon rebelle en taquinant les 180km/h maxi avec mon moteur à huile végétal équipé d'un Turbo et en narguant les vieux radars automatiques laissés à l'abandon depuis que les véhicules neufs auront été limités à 80km/h d'usine avec autorégulation de la vitesse suivie par GPS.  
On distillera de l'alcool végétal, ou bien récupérerons le méthanes de nos latrines pour faire rugir (ou péter
 !) nos ancêtres à l'alcool (cool !) ou au gaz (gaaaaaaaaaaaz !!!!) !
 !) nos ancêtres à l'alcool (cool !) ou au gaz (gaaaaaaaaaaaz !!!!) ! 
Mais j'anticipe un peu ! Quoique ...

)
 ) Norge 1200 GT.
Norge 1200 GT. 
  Qui peut encore croire aujourd'hui que nos soi-disant représentants au gouvernement, pensent aux citoyens ? Car l'intérêt du citoyen n'est pas la surconsommation, ce n'est pas les interdictions, ce n'est pas d'être un simple consommateur ! Non, ça c'est l'intérêt des financiers qui nous pourrissent l'humanité et la vie ! Politiciens et financiers marchent main dans la main ! Le "Grenelle de l'environnement" n'est qu'une grosse esbroufe qui porte un nom de bouffon ! "Grenelle de l'environnement" !!! Pfff !
 Qui peut encore croire aujourd'hui que nos soi-disant représentants au gouvernement, pensent aux citoyens ? Car l'intérêt du citoyen n'est pas la surconsommation, ce n'est pas les interdictions, ce n'est pas d'être un simple consommateur ! Non, ça c'est l'intérêt des financiers qui nous pourrissent l'humanité et la vie ! Politiciens et financiers marchent main dans la main ! Le "Grenelle de l'environnement" n'est qu'une grosse esbroufe qui porte un nom de bouffon ! "Grenelle de l'environnement" !!! Pfff !   
  depuis l'ouverture des frontières de la CEE, la douane volante est bien plus présente à l'intérieur du territoire ! On peut se faire contrôler aussi bien ici dans les Landes qu'en Corrèze ! Je le sais ça m'est arrivé ! Mais pas pour le carburant !
  depuis l'ouverture des frontières de la CEE, la douane volante est bien plus présente à l'intérieur du territoire ! On peut se faire contrôler aussi bien ici dans les Landes qu'en Corrèze ! Je le sais ça m'est arrivé ! Mais pas pour le carburant ! 

'tain les bras... déjà que sur la Calif ... là ils vont vite faire plusieurs mètres
  'tain les bras... déjà que sur la Calif ... là ils vont vite faire plusieurs mètres