voici ma bella
 n'est elle pas belle en ROUGE
 n'est elle pas belle en ROUGE 
 samedi direction grenoble avec ma femme et les enfants, déja l'acceuil pas terrible , il semble déborder
 samedi direction grenoble avec ma femme et les enfants, déja l'acceuil pas terrible , il semble déborder  enfin ont degne s'occuper de moi
 enfin ont degne s'occuper de moi  il m'explique que les mecanno ont fait le necessaire concernant les 2 rappels.la moto arrive elle chauffe tranquille , bien que je trouve la ralenti pas stable, je par avec , rejoindre ma femme a la voiture, la moto cale tourne a 500 trm ,1000 trm puis redessent a 500 trm puis cale s'en arret , en breffe elle tourne comme une patate
 il m'explique que les mecanno ont fait le necessaire concernant les 2 rappels.la moto arrive elle chauffe tranquille , bien que je trouve la ralenti pas stable, je par avec , rejoindre ma femme a la voiture, la moto cale tourne a 500 trm ,1000 trm puis redessent a 500 trm puis cale s'en arret , en breffe elle tourne comme une patate   je redessent sur bourgoin jailleux je sort de l'autoroute pour faire le plein d 'essence , toujour avec un regime instable et calage repetitif. je pousse la moto sur le coter , je fait le tour , ET LA HORREUR
 je redessent sur bourgoin jailleux je sort de l'autoroute pour faire le plein d 'essence , toujour avec un regime instable et calage repetitif. je pousse la moto sur le coter , je fait le tour , ET LA HORREUR   TOUS LE COTE DROIT DE LA MOTO ET RECOUVERT D HUILE  ? DU BAS CYLINDRE DROIT AU PNEU . JE RAPPEL LA MAGASIN QUI SE TROUVE A UNE CINQUANTAINE DE KLM.il me dit qu'il ne comprend pas qu'il na toucher qu'au couvre culasse pour les godet. Bizard il ne ma pas parler de l'ecrou vers la pompe a huile (2 eme rappel)
 TOUS LE COTE DROIT DE LA MOTO ET RECOUVERT D HUILE  ? DU BAS CYLINDRE DROIT AU PNEU . JE RAPPEL LA MAGASIN QUI SE TROUVE A UNE CINQUANTAINE DE KLM.il me dit qu'il ne comprend pas qu'il na toucher qu'au couvre culasse pour les godet. Bizard il ne ma pas parler de l'ecrou vers la pompe a huile (2 eme rappel) de toute façon il ne peu pas venir la chercher
de toute façon il ne peu pas venir la chercher  heureusement l'assistance fonctionne tres bien , le depanneur est venue chercher la moto en 30 minute , et vas l'emmener a AOSTE (EMP 38) . je ne veux plus entendre parler de plein pot. jespere seulement que EMP me prendra comme nouveau client et qui la reparera, bien que je ne l'ai pas acheter chez lui
 heureusement l'assistance fonctionne tres bien , le depanneur est venue chercher la moto en 30 minute , et vas l'emmener a AOSTE (EMP 38) . je ne veux plus entendre parler de plein pot. jespere seulement que EMP me prendra comme nouveau client et qui la reparera, bien que je ne l'ai pas acheter chez lui  voici qulque photos avant de la charcher sur le camion.
 voici qulque photos avant de la charcher sur le camion.

+1Klorto a écrit :C'est une honte,
Je trouve que tu ne ressens même pas de l'animosité pour ces... escrocs.
Quand même... ! C'est un scandale, c'est inadmissible.
C'est un coup à ne conseiller une Guzzi à personne.
Je pense à cet après midi où des gens m'ont complimenté sur la beauté de ma Breva. Je leur ai vanté les mérites d'être un Guzzisto.
Combien de kilomètres y a-t-il de chez toi à Thoissey ? Au moins quand tu remontra sur l'engin, tu auras confiance.
Désole, mais je me mets à ta place, et ces situations me mettent hors de moi.

C'est vraiment pas une bonne idéejmf39 a écrit :j'ai presque envie de faire opposition au cheque , jusqu'a ce que la moto marche

oui tu a raison reston ZENNNNSittingbulle a écrit :C'est vraiment pas une bonne idéejmf39 a écrit :j'ai presque envie de faire opposition au cheque , jusqu'a ce que la moto marche
T'es tombé sur un mauvais mais si tu veux faire respecter les clauses d'un contrat, faut que toi-même tu en respecte les termes....
Sinon, j'espère que ça va s'arranger rapidement