1000 SPIII - Café racer : quelques questions.
Modérateur : variel
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				theblakpowervintage
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				HELISCOOT
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Pour le reservoir alu, désolé mais aucune idée de l'épaisseur  
 
Pour le bocal de frein, ça sera pour une prochaine modif, c'est jamais terminée ces bêtes là 
 
Bon ben, je crois que je vais partir sur un prochain Pirelli car j'aime bien envoyer en toute sérurité, sans arriére pensée; serrer les fesses à chaque entrée de virage c'est pas pour moi 
 
A+
			
			
									
						
										
						 
 Pour le bocal de frein, ça sera pour une prochaine modif, c'est jamais terminée ces bêtes là
 
 Bon ben, je crois que je vais partir sur un prochain Pirelli car j'aime bien envoyer en toute sérurité, sans arriére pensée; serrer les fesses à chaque entrée de virage c'est pas pour moi
 
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				HELISCOOT
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Trop fort  MDR j'y avais pas pensé
 MDR j'y avais pas pensé  
 
Non sans déc, si vous voyez une paire de jante à rayons se balader l'âme en paine, je veux bien me sacrifier 
 
Vous avez déjà penser monter un peu plus large à l'arriere, style je rayonne une jante de 150 par exemple? je dis une connerie, c'est du lése majesté de modifier une pure beauté en 120 d'origine ? 
 
Pas la tête 
  
			
			
									
						
										
						 MDR j'y avais pas pensé
 MDR j'y avais pas pensé  
 Non sans déc, si vous voyez une paire de jante à rayons se balader l'âme en paine, je veux bien me sacrifier
 
 Vous avez déjà penser monter un peu plus large à l'arriere, style je rayonne une jante de 150 par exemple? je dis une connerie, c'est du lése majesté de modifier une pure beauté en 120 d'origine ?
 
 Pas la tête
 
  
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salut  rené moto
je me renseigne car une fois j"ai fait un devis que revenait pour le tank a + de 2000€ 
 
mais c artisanal fée a la main avec du g3 en épaisseur.......
il m"a fait un cours sur la qualité des tank" polonais " qui fissurent bien avec les vibration de nos bréle .................. 
 
donc je garde mon vieux tank en tole pour le mom 
   ent !
 ent !
			
			
									
						
										
						je me renseigne car une fois j"ai fait un devis que revenait pour le tank a + de 2000€
 
 mais c artisanal fée a la main avec du g3 en épaisseur.......
il m"a fait un cours sur la qualité des tank" polonais " qui fissurent bien avec les vibration de nos bréle ..................
 
 donc je garde mon vieux tank en tole pour le mom
 
   ent !
 ent !- Bravo
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A l'avant, rechercher la Guzzi ayant le même diamètre de fourche (40 mm) et le même entraxe de fourche (195 mm) genre 1000 et 1100 Calif voir là http://guzzitek.org/tableaux_guides/ , Repertoires Techniques.HELISCOOT a écrit :Trop fortMDR j'y avais pas pensé

Non sans déc, si vous voyez une paire de jante à rayons se balader l'âme en paine, je veux bien me sacrifier
Vous avez déjà penser monter un peu plus large à l'arriere, style je rayonne une jante de 150 par exemple? je dis une connerie, c'est du lése majesté de modifier une pure beauté en 120 d'origine ?
Pas la tête
Pour l'arrière, sur ma LM II, il ne reste pas grand place avec le Metzeler 120 sur jante de 2,50. Sur les SP III le bras était (peut être) évidé à droite.
Bonne recherche
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				HELISCOOT
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oui il est évidé, mais à mon avis pas assez de place, je ne passe même pas un doigt entre le pneu et l'arbre...
A ceux qui connaissent l'alu, petite catastrophe : une rayure un peu appuyée sur le cale-cul en alu tout neuf
 : une rayure un peu appuyée sur le cale-cul en alu tout neuf  
 
comment rattraper la chose???
Ponçage fin (1600) et ensuite poliche alu ?? 
 
AU SECOUR
			
			
									
						
										
						A ceux qui connaissent l'alu, petite catastrophe
 : une rayure un peu appuyée sur le cale-cul en alu tout neuf
 : une rayure un peu appuyée sur le cale-cul en alu tout neuf  
 comment rattraper la chose???
Ponçage fin (1600) et ensuite poliche alu ??
 
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				mikke25




