Side URAL Tourist Luxe 2005
- 
				benoît
????RJVB a écrit :la marche arrière indépendante sur les 2 axes
Oui j'ai les 2 roues motrices, sauf que ça ne s'utilise pas pour rouler, juste pour se sortir d'un bourbier ou passer des endroits a l'adhérence douteuse....y'a pas de differentiel donc c'est sur que ça tire moins sur les bras....tu va tout droit!!!
- 
				benoît
- 
				benoît
Sur les recents pas grand chose, a part peut etre le gros carter d'huile pour permettre un meilleur refroidissement (y'a un truc aussi a faire au niveau de la pompe a huile pour que ça aille mieux, mais je verrai ça cet hiver avec un poto qui à la meme configuration sur la sienne et doit regarder ça aussi)
Merki Moustach pour la leçon de français

Merki Moustach pour la leçon de français

- 
				benoît
quelques tofs et vid's de la sortie au Retro forezien :
http://www.lenduro.com/les-topics-du-bl ... 433-15.htm

http://www.lenduro.com/les-topics-du-bl ... 433-15.htm
- 
				RJVB
- World Trip Runner
Code : Tout sélectionner
<object> <param> <param> <param> <param></object><div><a>ural benoit - kewego</a> <br>ural benoit 
<div>Mots-clés : <a>ural</a> <a>benoit</a> </div>	<div>	 <a>Video</a> de <a>redsun520</a>	</div></div>
(grr, ça ne met même pas tout le barda...!)
Le photographe semble avoir loupé la DS Cabrio

- 
				benoît
- jose83
- Tour de France
oural
salut Benoit 
sympa ton oural , c'est le premier panier que j'ai essayer : 20 Mn de 8 sur un parking de centre commercial , très physique , mais une "geule d'enfer" et c'est rustique .Pour mes bras , j'ai trouvé une calif 3 avec un guidon corne de vache ,c'est moins fatiguant . pour info a tous taper oural sur Yout**e il y a des démo qui sont franchement sympa
bonne route 

José

sympa ton oural , c'est le premier panier que j'ai essayer : 20 Mn de 8 sur un parking de centre commercial , très physique , mais une "geule d'enfer" et c'est rustique .Pour mes bras , j'ai trouvé une calif 3 avec un guidon corne de vache ,c'est moins fatiguant . pour info a tous taper oural sur Yout**e il y a des démo qui sont franchement sympa
bonne route

José
une calif III(89) a 3 roues pour ma fille ,une R1100RT  pour tous les jours (bientôt a vendre,une norge 8 V a roder.

Norge 1200 GT.
Norge 1200 GT. 
  )
)