c'est bien là qu'est tout le malheur ,les noire vont tellement vite que personne n'a le temps de les photographéesMarcury a écrit :Ca fait bientôt 24 h qu'ils cherchent tous une photo d'une moto noire qui aurait gagné une course et ne trouvant pas ils ne postent pas
- "Alors, noire ou rouge ?"
Modérateur : Centaurdedé
-
mikke25
Re: course gagnée par une nero ?
-
eric le grolandai
-
eric le grolandai
-
...
Re: course gagnée par une nero ?
Si, ils en existent, mais leur propriétaire les conserve "chaleureusement" pour témoigner de leur record, du coût et de la perte des points !!!mikke25 a écrit :c'est bien là qu'est tout le malheur ,les noire vont tellement vite que personne n'a le temps de les photographéesMarcury a écrit :Ca fait bientôt 24 h qu'ils cherchent tous une photo d'une moto noire qui aurait gagné une course et ne trouvant pas ils ne postent pasdu coup les rouge croient qu'ils sont premier
-
Byebye
-
mikke25
-
valf
- Centaurdedé
- World Trip Runner
- Centaurdedé
- World Trip Runner
Bon, 48 pages sur un sujet aussi sérieux et encore personne (je crois, j'ai pas tout lu
) n'a répondu SERIEUSEMENT à la question posée.
Aux possesseurs de rouges (dont je fais partie, je précise pour ne pas être taxé de partialité), j'ai une question: de quelle couleur est la moto de Batman?
Réponse: noire! tout simplement car ce super héro ne peut pas prendre le risque de se faire taxer par des méchants donc il a pris sa moto de la couleur la plus rapide. CQFD...
frag
(et si je mets minable un nero avec ma Dayto rouge, ce ne sera pas grâce à la couleur de ma mot mais juste à l'ENORME talent du pilote
)
Aux possesseurs de rouges (dont je fais partie, je précise pour ne pas être taxé de partialité), j'ai une question: de quelle couleur est la moto de Batman?
Réponse: noire! tout simplement car ce super héro ne peut pas prendre le risque de se faire taxer par des méchants donc il a pris sa moto de la couleur la plus rapide. CQFD...
frag
(et si je mets minable un nero avec ma Dayto rouge, ce ne sera pas grâce à la couleur de ma mot mais juste à l'ENORME talent du pilote
Perdre sa vie à essayer de la gagner...
-
valf