salut TTguzzi
non  je  le change    car  au démarrage   elle  elle  a du mal  a tenir  le ralentit !!! mais   aprés  2 ; 3 coups  de gaz  çà va  ..........
çà fait  3 ans  tout  de méme    sans  rien faire ...... 
 
 
tu en  a pas  acheté  a 11 €    a boxmeer   au stand  de piece ????   
 
 
Doumé   merci  pour  la  durite   clip tuyau  d"arrosage   un truc  comme  çà ....je vais  voir  çà   de + prés ! 
 
 
bon  sinon    une  vintage     a reviser  soimeme    c  galére !!
j'ai mis  2 heure  et  demi   pour  vidanger   le moteur boite  et pont ....
les cache culbu  étaient  collé   aux  joints  ; résultat   2 joints   culbu  a changer !  et  j'ai pas encore régler les culbus  encore ......
pour  le pont  il fo obligatoirement  démonter  la valise droite .... 
pour  la boite démonter  les pots pour enlever  le H d"origine 
ah  oui  en plus  la sonde  qui t"emmerde  donc  démontage  du cahe  gauche   et déclipssage  du bazar !!!
vidange  moteur   comme d"hab .....aucun souci 
dans  le garage  c  un vrai puzzle   voir  le foutoir 
y"a  de la piece  partout  par terre , sur la bagnole .........
aujourdui   réglage culbu  et  démontage  filtre essence  .....
je  vais  en profiter  pour  acheter  un H  toutcourt !!comme  çà  plus  de démontage intempestif   pour  vidange boite .....
chez Dédé  tiens  je sai pas  pourquoi ..!!!!........
ce  soir   une  petite foto   de la vintage  en kit ................... 
