aujourd'hui, j'ai pu emmener Madame faire un tour...

Elle avait fini par ne plus venir à cause des vibrations dans le repose-pied gauche
 . Nous avons donc fait une petite virée de 160km, et au retour, je cite:
 . Nous avons donc fait une petite virée de 160km, et au retour, je cite:"Il faut dire à tes potes du Forum, que le nouveau pot, il est super, plus une vibration, c'est le jour et la nuit!"

Moi qui avait fait valoir que l'investissement était valable pour lutter contre les vibrations et le poids embarqué... je dis OUF!

Sinon, côté conso la baisse semble se confirmer...pas besoin de tirer pour avancer
 , mais il semble toutefois que le côté "street legal" (c'est l'effet Obama) bouffe de la puissance en haut
 , mais il semble toutefois que le côté "street legal" (c'est l'effet Obama) bouffe de la puissance en haut   . Tout ça est relatif car les occasions de lacher les bourrins sont rares... sauf au fin fond de ...
  . Tout ça est relatif car les occasions de lacher les bourrins sont rares... sauf au fin fond de ...  

Les locaux comprendront.

Le moteur est encore plus souple, mais plus rien au-dessus de 5500/6000....
  Le moteur est encore plus souple, mais plus rien au-dessus de 5500/6000....  J'ai donc fait 100 bornes avec et je l'ai enlevé....et j'ai immédiatement retrouvé les bourrins perdus
 J'ai donc fait 100 bornes avec et je l'ai enlevé....et j'ai immédiatement retrouvé les bourrins perdus