>Je n'ai jamais démonté le raccord rapide, tu peux déplacer le réservoir vers la droite sans démonter le raccord, il y a assez de mouBravo a écrit :C'est en forgeant qu'on devient forgeron,...Vizir a écrit : >T'a pas besoin de te coucher sous la moto, il suffit de soulever le réservoir et de le déplacer vers la droite par exemple pour voir tous les fils en dessous.
A+
Vizir
J'ai calé sur le connecteur d'essence sur le réservoir.
Je suppose que c'est un connecteur rapide, si rapide que je n'ai pas compris son mode d'emploi. Si tu pouvais m'expliquer?
Bonne chance
Vizir, mais si tu démonte quand même ce raccord, fait gaffe, il est fragile, et si il casse, c'est la pompe qu'il faut changer
Vizir

.Apparemment une  merde est passée entre la bougie et la culasse ou déformation de celle ci puisque j'ai du forcer pour sortir la bougie .Impossible de mettre la neuve .J'ai du me résoudre à passer un taraud (10 au pas de 100).qui est  passé facilement en faisant tomber quelques petits copeaux d'alu dans le moteur .J'ai pris le pari que les quelques petits copeaux d'alu qui n'étaient que des résidus de grippage n'abîmeraient pas le moteur et devraient être évacué sans encombres .J'en étais malade de rage
  .Apparemment une  merde est passée entre la bougie et la culasse ou déformation de celle ci puisque j'ai du forcer pour sortir la bougie .Impossible de mettre la neuve .J'ai du me résoudre à passer un taraud (10 au pas de 100).qui est  passé facilement en faisant tomber quelques petits copeaux d'alu dans le moteur .J'ai pris le pari que les quelques petits copeaux d'alu qui n'étaient que des résidus de grippage n'abîmeraient pas le moteur et devraient être évacué sans encombres .J'en étais malade de rage  .La nouvelle bougie c'est monté facilement .Le filetage est marqué mais ne devrait poser aucun problèmes de résistance (il n'y a pas eu arrachement n'y vissage de travers).Le moteur tourne comme une horloge je n’ai fait que 50 km depuis  et cela  roule .
 .La nouvelle bougie c'est monté facilement .Le filetage est marqué mais ne devrait poser aucun problèmes de résistance (il n'y a pas eu arrachement n'y vissage de travers).Le moteur tourne comme une horloge je n’ai fait que 50 km depuis  et cela  roule . 

Bichonne la bien, l'année prochaine on se refait le tour du lac,
 Bichonne la bien, l'année prochaine on se refait le tour du lac,