tu commande une stelvio ntx jackJackol a écrit :Tu ne veux pas une belle Stelvio noire, mon petit Liteul?
La quête du Saint-Graal : Guzzi 1200 Sport
Modérateur : Centaurdedé
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 9897
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
>J'ai vu la Stelvio NTX la semaine dernière, couleur KAKI/OR mat, elle est magnifique dans cette livrée.Jackol a écrit :C'est pas impossible...
Le seul problème pour moi de cette moto est la contenance du réservoir donc l'autonomie. Impensable que Guzzi n'ait pas mis 23 ou 24 litres minimun, comme sur la caponord, c'est quand même des bécanes pour aller loin !!
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Deudeu
- European Tour
- Messages : 1223
- Inscription : 17 oct. 2007, 19:04
- Localisation : Seine-et-Marne
Alors Liteul, toujours pas trouvé le St Graal ?
Je te répondrai pas sur les qualités, y a déjà des pages et des pages là dessus.
Sur les défauts, effectivement au début, j'étais comme toi, pieds à plat, pas trés à l'aise, impossible de les reculer sans avoir la désagréable impression d'avoir les talons à l'extérieur à cause des platines. Et puis au fil des kms, les pieds ont reculé tous seuls sur les cale-pieds quasiment jusqu'aux orteils. Quand je regarde mes bottes, elles sont parfaitement parallèles à la moto. Ca ne doit pas être une position trés naturelle, mais ça ne me gêne plus du tout. Par contre, la peinture des platines est complétement usée au niveau des talons, on voit l'alu.
Et puis il faut aussi que la passagère pense à reculer ses petons, sinon c'est vite la crise du logement.
Pour le genou pas de problème pour moi, tu dois avoir de grandes jambes. Ou de gros genoux.
Pour les boulons, pas de rouille sauf sur ceux des collerettes d'échappement. Par contre, autour de certains boulons du bas moteur, la peinture grise se barre (bécane de 2 ans).
Je te répondrai pas sur les qualités, y a déjà des pages et des pages là dessus.
Sur les défauts, effectivement au début, j'étais comme toi, pieds à plat, pas trés à l'aise, impossible de les reculer sans avoir la désagréable impression d'avoir les talons à l'extérieur à cause des platines. Et puis au fil des kms, les pieds ont reculé tous seuls sur les cale-pieds quasiment jusqu'aux orteils. Quand je regarde mes bottes, elles sont parfaitement parallèles à la moto. Ca ne doit pas être une position trés naturelle, mais ça ne me gêne plus du tout. Par contre, la peinture des platines est complétement usée au niveau des talons, on voit l'alu.
Et puis il faut aussi que la passagère pense à reculer ses petons, sinon c'est vite la crise du logement.
Pour le genou pas de problème pour moi, tu dois avoir de grandes jambes. Ou de gros genoux.
Pour les boulons, pas de rouille sauf sur ceux des collerettes d'échappement. Par contre, autour de certains boulons du bas moteur, la peinture grise se barre (bécane de 2 ans).
-
phil1
- European Tour
- Messages : 1068
- Inscription : 02 sept. 2008, 09:31
- Localisation : saint gaudens 31
Salut Liteul, bientôt 20000km pour moi en 12s, aprés une hésitation comme toi avec la r1200r. J'ai essayé d'abord la bm, essai concluant pour ce qui est de la partie cycle, moteur également trés performant, mais pas de caractère
L'essai suivant a été la guzz et le sourire est revenu et ne m'a pas quitté depuis. Je cherche encore des excuses pour aller rouler, à mon age...
Si tu cherches une moto qui fait vibrer, au propre comme au figuré, n'hésites pas. Aprés il y a les petits soucis, pour ma part trés minimes. Signes va, tu ne devrais pas le regretter.
Phil
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...

