Ah j'ignorais - mais comment fais tu alors ? tu ne dois pas réaléser le bloc même - juste cylindres pistons de 1100 et c'est marre !Mathieu a écrit :ouiles bloc 850 Carré ont était fait justement pour passer en grosse cylindré contrairement au cylindre rond
LM ? - Boitier de batterie sous la boite
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Andre30
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Il me semble qu'il faut quand même réaléser soit le bloc soit réduire le diamètre extérieur de la base des cylindres. Maintenant, il existent peut être des kits spéciaux prêts à monter.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki
- Michel16
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Bonsoir,
pour passer de 1000 à 1100 il faut suivre l'exemple de MotoBel : http://www.labellehistoiremotoguzzi.inf ... o2003.html

pour passer de 1000 à 1100 il faut suivre l'exemple de MotoBel : http://www.labellehistoiremotoguzzi.inf ... o2003.html
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Philip
Pour revenir au sujet
, sur ebay allemagne il y a un préparateur de folie qui vend un kit batterie gel/support, voir lien, et bien d'autre pièces de guzzi. Ca peut donner des idées.
Pour ma part je vais y passer, j'ai déjà la batterie (provenance US) et j'ai mis de coté il y a qq temps un capot d'unité central d'ordi qui une fois bricolé devrait faire l'affaire, le recyclage y a pas mieux pour le portefeuille et les méninges!
A+
Philip
http://cgi.ebay.fr/Moto-Guzzi-Gel-Batte ... 911.c0.m14
Pour ma part je vais y passer, j'ai déjà la batterie (provenance US) et j'ai mis de coté il y a qq temps un capot d'unité central d'ordi qui une fois bricolé devrait faire l'affaire, le recyclage y a pas mieux pour le portefeuille et les méninges!
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Philip
http://cgi.ebay.fr/Moto-Guzzi-Gel-Batte ... 911.c0.m14
- Bravo
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esthétique = boff, avec une batterie gel on peut se permettre de positionner l'ensemble à plat.Philip a écrit :http://cgi.ebay.fr/Moto-Guzzi-Gel-Batte ... 911.c0.m14
de toute manière, j'aime pas les batteries sous la boite
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rené moto
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une ébauche , oui...probablement perdu par le pote à qui j'ai demandé de faire découper au jet d'eau ou laser les côtésMichel16 a écrit :Tu as déjà fait un plan ?rené moto a écrit :c'est de la merde son caisson, attendez un peu de voir quand j'aurai fait le mien
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ooOOOoooOOOoh... tu fais ton bras en alu toi meme??
Mathieu a écrit :yes
pour les étrier j'ai gardé l'intégral , c'est trop bon de rentré en force dans chaque courbe, et puis l'avant j'ai jamais su m'en servir donc je ne m'en sert pas je fait tout a l'intégral
pour le BO c'est bien un en alu mais celui la c'est un prét je suis en train de finir le mien aussi en alu mais moins large , je ne mettré qu'une 4" derrière pour ne pas trop décalé la roue
- Guzzouille
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C'est vrai que le caisson proposé sur ebay allemagne n'est pas très esthétique
..... je pense que l'on peut faire mieux et plus discret en plaçant une batterie Odyssey en position horizontal sous la boite
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77

