oups j'mé pas présenté
-
mikke25
oups j'mé pas présenté
milles excuses a tous j'ais deja posté un peu partout et je me suis meme(oui j'ais vus mais je sais pas mettre ^ sur le e) pas présenté. et ben je suis artisan menuisier(poseur de cuisine essentiellement) j'ais 33 ans né a montbéliard(25)déménagé dans les sapins il y a maintenant 13 ans !!!!(ça passe!! marié,4enfants et une guzz (le mans 3 de 83)avec un reve qui se nome 1000 daytona et une devise "il ne faut jamais remetre au lendemain...................ce qui peut etre fais le jour meme par un autre

-
nicopod
-
z
-
herve brèva
-
mikke25
merci de votre acceuil a tous,je vais avoir besoin de vos connaissances et experience pour repondre a mes questions car ma guzz est en pièces pour lui refaire une beautée et je vais en profiter pour apporter 2 ou 3 modifs
PS "pour pierre " si elle sais faire une bonne tarte au mirabelles ça compte sinon ben................................... ça compte aussi!!! bye
PS "pour pierre " si elle sais faire une bonne tarte au mirabelles ça compte sinon ben................................... ça compte aussi!!! bye
- Centaurdedé
- World Trip Runner
-
mikke25
-
jmf39
salut hervé ça rouleherve brèva a écrit :salut et bienvenue.
coucou de ta ville natale, enfin c"est arbouans ca touche montbé.
y a un pote du forum qui est de par la haut, c'est jmf 39 de st claude, il roule en centauro.
a+
Salut
Je me disait bien que Villeneuve d'Amont me disait quelque chose j'ai cherché dans ma tête autour de Pontarlier sans retrouver
J'ai finit par regarder sur la carte et j'ai trouvé juste au dessus de la source du Lison
La source du Lison, le creux Billard, la grotte Sarazine, le pont du Diable
a mon avis un des plus beau site de l'est de la France tu as beaucoup de chance d'habiter là-bas
Et en plus il y a des routes sympa.
A+
Je me disait bien que Villeneuve d'Amont me disait quelque chose j'ai cherché dans ma tête autour de Pontarlier sans retrouver
J'ai finit par regarder sur la carte et j'ai trouvé juste au dessus de la source du Lison
La source du Lison, le creux Billard, la grotte Sarazine, le pont du Diable
a mon avis un des plus beau site de l'est de la France tu as beaucoup de chance d'habiter là-bas
Et en plus il y a des routes sympa.
A+
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
-
mikke25