-le power commander , comme deja expliqué ,travaille avec de NOUVELLES courbes , qui determinent une NOUVELLE valeur de richesse que la sonde lamda envoie a l'ECU qui les prend en compte en fonctionnant comme d'origine , mais en plus riche.............
-les bras m'en tombent.............
-
jeffdu11
le module mandello garage leurre la sonde lamda par l'intermediaire des 2 fils (violets sur la mienne) qu'il faut raccorder.
-le power commander , comme deja expliqué ,travaille avec de NOUVELLES courbes , qui determinent une NOUVELLE valeur de richesse que la sonde lamda envoie a l'ECU qui les prend en compte en fonctionnant comme d'origine , mais en plus riche.............
-le power commander , comme deja expliqué ,travaille avec de NOUVELLES courbes , qui determinent une NOUVELLE valeur de richesse que la sonde lamda envoie a l'ECU qui les prend en compte en fonctionnant comme d'origine , mais en plus riche.............
- walter
- Tour de France
- Messages : 595
- Inscription : 27 avr. 2008, 22:28
- Localisation : Lavandou ( Var )
Le post existe déjàjeffdu11 a écrit :le module mandello garage leurre la sonde lamda par l'intermediaire des 2 fils (violets sur la mienne) qu'il faut raccorder.
-le power commander , comme deja expliqué ,travaille avec de NOUVELLES courbes , qui determinent une NOUVELLE valeur de richesse que la sonde lamda envoie a l'ECU qui les prend en compte en fonctionnant comme d'origine , mais en plus riche.............
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=4355
-
dusserre123
- Tour de France
- Messages : 280
- Inscription : 02 janv. 2007, 17:28
- Localisation : Grenoble
-
tractosaure
-
jeffdu11
alors , apres discussions avec TOURNAY l'importateur power commander a qui j'ai montré le site allemand ou ils vendent le PC pour breva , celui ci serait un PC pour une autre moto détourné afin de l'adapter au breva (il suffirai de changer la connectique, d'apres tournay) , et ce PC n'existe pas chez DYNOJET (le fabriquant du PC) , ce que j'ai verifié sur leur site , et ç'est vrai.
-ce qui serai cool , ç'est q'un forumiste parlant allemand leur téléphone afin de voir s'ils veulent en vendre un et l'expedier en france , car ils ne répondent pas aux mails..............
-ce qui serai cool , ç'est q'un forumiste parlant allemand leur téléphone afin de voir s'ils veulent en vendre un et l'expedier en france , car ils ne répondent pas aux mails..............
-
tractosaure
-
luc
-
one+twin
Salut Jeff
Essaye de poster chez les 1200 sport, plusieurs de nos compatriotes parlent la langue de Koeth
En plus, s'il existe un Power Commander pour la Breva, il doit bien être possible de l'adapter pour le 1200 sport ce qui m 'intéresserais beaucoup.
Le PC est de loin la meilleure solution pour supprimer les pétarades et cliquetis sans forcément augmenter la conso de façon coséquente.
A bientôt.
Essaye de poster chez les 1200 sport, plusieurs de nos compatriotes parlent la langue de Koeth
En plus, s'il existe un Power Commander pour la Breva, il doit bien être possible de l'adapter pour le 1200 sport ce qui m 'intéresserais beaucoup.
Le PC est de loin la meilleure solution pour supprimer les pétarades et cliquetis sans forcément augmenter la conso de façon coséquente.
A bientôt.
-
tractosaure
- Vince Klorto
- European Tour
- Messages : 1875
- Inscription : 07 sept. 2007, 09:31
- Localisation : SGM (42)
- Contact :
A propos,
Le Power Commander V, c'était là.
On pouvait même avoir çà :

Il fallait juste sortir plus de 1300 dollars US !
Une paille.

Le Power Commander V, c'était là.
On pouvait même avoir çà :

Il fallait juste sortir plus de 1300 dollars US !
Une paille.
-
jeffdu11
-vraiment zarbi ces histoires de power commander! alors ,il est sur pas mal de sites et forums mais tournay ,l'importateur en france jure qu'il n'existe pas! avec, preuve a l'appui le fait qu'il n'est pas sur le site dynojet US , ce qui est vrai , mais il est sur le catalogue et les listings dynojet! amusant , non? comme quoi , y a pas que luigi qui déconne............... 


-
tractosaure
Salut
merci pour ces renseignements .
j'ai regardè le forum dont tu donne le lien , j'ai pas tout compris:
ils parlent d'un power commander V , ç'est quoi le V ? un nom de bapteme pour un power commander modifiè?
autre chose : il parlent d'un emploi conjoint avec l' "autotune " qui semble t'il modifie la richesse (a moins que j'ai pas bien compris )
tu sait a quoi cela correspond ?
a ce que j'ai lu , la totale modifs avec pcv et autotune et peut etre autre chose , revient a 1200 dollards US .
tu confirme ?
derniere chose : la photo represente une belle plaque d'alu (qui devrais etre realisable) peut etre quand tu dis 1300 dollards ç'est avec cette plaque en plus ?
Didier
merci pour ces renseignements .
j'ai regardè le forum dont tu donne le lien , j'ai pas tout compris:
ils parlent d'un power commander V , ç'est quoi le V ? un nom de bapteme pour un power commander modifiè?
autre chose : il parlent d'un emploi conjoint avec l' "autotune " qui semble t'il modifie la richesse (a moins que j'ai pas bien compris )
tu sait a quoi cela correspond ?
a ce que j'ai lu , la totale modifs avec pcv et autotune et peut etre autre chose , revient a 1200 dollards US .
tu confirme ?
derniere chose : la photo represente une belle plaque d'alu (qui devrais etre realisable) peut etre quand tu dis 1300 dollards ç'est avec cette plaque en plus ?
Didier
-
dusserre123
- Tour de France
- Messages : 280
- Inscription : 02 janv. 2007, 17:28
- Localisation : Grenoble
Salut
Interessant le Power Commander 5. Pas de nouvelle production en vue?
En ce qui concerne la modif de la boite a air, deja simplement en enlevant the caoutchouc d'entree d'air, on double la surface d'entree (et le bruit de succion aussi).
J'ai fait ca sur la Norge (je ne suis pas sur que ce soit le meme montage sur la Breva, SPort mais c'es probable) et ca n'a pas d'effet notable.
A+
Jacques
Interessant le Power Commander 5. Pas de nouvelle production en vue?
En ce qui concerne la modif de la boite a air, deja simplement en enlevant the caoutchouc d'entree d'air, on double la surface d'entree (et le bruit de succion aussi).
J'ai fait ca sur la Norge (je ne suis pas sur que ce soit le meme montage sur la Breva, SPort mais c'es probable) et ca n'a pas d'effet notable.
A+
Jacques
Jacques
- Vince Klorto
- European Tour
- Messages : 1875
- Inscription : 07 sept. 2007, 09:31
- Localisation : SGM (42)
- Contact :
Salut,
Cette édition du Power Commander V (cinq) était une commande spéciale pour Todd Eagan auprès de DynoTech : Cependant, ils m'ont construit une série limitée de PC-V.
Au fait, la plaque en alu coute $80 !
That's all folks.
Cette édition du Power Commander V (cinq) était une commande spéciale pour Todd Eagan auprès de DynoTech : Cependant, ils m'ont construit une série limitée de PC-V.
Au fait, la plaque en alu coute $80 !
That's all folks.

Norge 1200 GT.