Grenoblois en Le Mans 2
-
lou
Grenoblois en Le Mans 2
Bonjour à tous .
En fin de semaine la belle arrive dans mon garage.....Je reste patient d'ici là...
Bon elle est dans un état moyen , mais la mécanique ne me fait pas peur , donc ça devrait aller entre elle et moi .
Je posterai des photos dès que possible .
La cinquantaine bien tassée , je roule avec une BMW R75/6 .
Cette Le Mans sera ma première Guzzi - il n'est jamais trop tard pour bien faire hein ! - et je suis impatient de faire des bornes à son guidon ..
Donc j'ai beaucoup de choses à découvrir , la belle et son tempérament bien sûr mais aussi la communauté guzziste qui , à lire ce forum , me paraît bien sympathique .
En fin de semaine la belle arrive dans mon garage.....Je reste patient d'ici là...
Bon elle est dans un état moyen , mais la mécanique ne me fait pas peur , donc ça devrait aller entre elle et moi .
Je posterai des photos dès que possible .
La cinquantaine bien tassée , je roule avec une BMW R75/6 .
Cette Le Mans sera ma première Guzzi - il n'est jamais trop tard pour bien faire hein ! - et je suis impatient de faire des bornes à son guidon ..
Donc j'ai beaucoup de choses à découvrir , la belle et son tempérament bien sûr mais aussi la communauté guzziste qui , à lire ce forum , me paraît bien sympathique .
Dernière modification par lou le 29 oct. 2009, 18:40, modifié 2 fois.
-
theblakpowervintage
- World Trip Runner
-
Byebye
Salut et bienvenue,
Un grenoblois de plus
Vous allez bientôt pouvoir faire des super concentre dans le coin
J'ai de quoi me poser dans le coin, un de ces jour il va falloir que je descende
Bonne restauration, après ce sera la banane à chaque sortie. Tiens, je vais sortir ma Norge dans qq minutes (déjà 13000 km en 9 mois
)
V
Un grenoblois de plus
Bonne restauration, après ce sera la banane à chaque sortie. Tiens, je vais sortir ma Norge dans qq minutes (déjà 13000 km en 9 mois
V
- Guzzouille
- World Trip Runner
-
lou
Merci pour l'accueil
Pour la resto , je posterai dans les Le Mans bien sûr...
J'en suis encore à la phase " étude" : exploration du forum , de la guzzitthèque , cherchage des bonnes adresses pour les pièces , parcourage des différents blogs....Woh! Il y a de quoi lire....
Vivement ce week end ......
Pour la resto , je posterai dans les Le Mans bien sûr...
J'en suis encore à la phase " étude" : exploration du forum , de la guzzitthèque , cherchage des bonnes adresses pour les pièces , parcourage des différents blogs....Woh! Il y a de quoi lire....
Vivement ce week end ......
-
lou
-
Byebye
-
lasouris38
- Connait son département