le docteur dit d'aller mettre un cierge à l'église pour les stelvio qui roule sur la planètefredstelvio a écrit :oui d'abord


il a dit quoi le docteur


Modérateurs : fafalastuce, Roland
 J'ai téléphoné à Paris Nord Motos et le chaf d'atelier est toujours aussi sympa même si on est passé d'Olivier à Cédric mais je n'ai pas plus d'infos... Ils attendaient encore le feu vert de Guzzi pour la prise
  J'ai téléphoné à Paris Nord Motos et le chaf d'atelier est toujours aussi sympa même si on est passé d'Olivier à Cédric mais je n'ai pas plus d'infos... Ils attendaient encore le feu vert de Guzzi pour la prise Oh que oui !!!guzzouille a écrit :Ce qu'il serai intéressant de savoir au plus vite pour les autres possesseurs de 8V c'est le pourquoi du comment les soupapes ont tappés dans les pistons?
 ) de devoir procéder à son échange!
 ) de devoir procéder à son échange!Comme quoi il est judicieux de soulever la selle de "temps en temps " pour vérifier connections et batterie... Qui a dit entretien?Wonder B a écrit :Ben je ne sais pas RJVB... Parce que justement il me semble que c'était un mal récurrent avant le rappel spécifique du début de cette année... Mais bon si malgré tout ma bécane produit les mêmes symptômes, c'est qu'il yh a encore quelque chose qui ne colle pas!
Pour la patience, c'est juste contraint et forcé... Et que puis-je y faire... Bon j'adore cette bécane bien qu'elle ne me le rende pas encore très bien alors c'est peut-être çà. Mais j'espère quand mêle que çà va s'arrêter parce que le coup de la jauge à huile, le démarreur, les soupapes en un an çà fait juste peut-être un chouïa trop... Et j'échappe d'un poil à la batterie parce qu'en enlevant la selle chez le concess, j'ai eu un coup au coeur en voyant la masse de sulfate sur les bornes!!! Vu le prix qu'elles coûtent et comme apparemment elles sont spécifiques en taille (donc autre modèles compatibles difficiles à trouver) çà m'embêterait (le mot est pet-être faible!) de devoir procéder à son échange!

