Oui, c'est ça qui est bizarre. Si je me souviens bien (je n'ai pas roulé longtemps dans cette configuration), ma Triumph avait un code et un phare, ce qui avait une cohérence dans l'incohérence. En plus, d'après ce que m'avait dit le conces', dans certains pays le couplage était d'origine. D'ailleurs le pontage était évident à effectuer, on voyait bien que l'installation était prévue pour. J'ai regardé les schémas électriques Guzzi anglais, espagnol, allemand, italien et même grec, toujours une seule ampoule de phare. Ou alors, dans un soucis de rationalisation (chez Guzzi, jecapdefra a écrit : Oui mais les Stelvio ont les deux codes et un seul phare allumés, ce qui reste étonnant.
 
   !) industrielle, la production est alignée sur le standart le plus restrictif ? Ce n'est pourtant pas impossible, d'autant que les normes européennes s'harmonisent peu à peu (sauf pour les 100 cv
  !) industrielle, la production est alignée sur le standart le plus restrictif ? Ce n'est pourtant pas impossible, d'autant que les normes européennes s'harmonisent peu à peu (sauf pour les 100 cv  ), et qu'un modèle à 2 phares aurait peut-être des débouchés limités en terme d'homologation.
 ), et qu'un modèle à 2 phares aurait peut-être des débouchés limités en terme d'homologation.J'essaierai d'en parler à mon conces' lors de la révision, il a peut-être une explication, une incompatibilité technique insoupçonnée ? Sinon il faudrait un cobaye pour faire le test... Si possible avec une moto sortie de garantie, parce que même sur un problème qui n'aurait rien à vor, Guzzi pourrait prendre prétexte d'une modif du circuit électrique pour faire des difficultés à la prise sous garantie.





 par document recherché, on pourrait connaître exactement les subtilités de la norme qui régit l'éclairage des bécanes. Entre parenthèse, c'est quand même un comble que l'on soit obligé de payer pour s'informer des contraintes qui pèsent sur notre vie de tous les jours
 par document recherché, on pourrait connaître exactement les subtilités de la norme qui régit l'éclairage des bécanes. Entre parenthèse, c'est quand même un comble que l'on soit obligé de payer pour s'informer des contraintes qui pèsent sur notre vie de tous les jours   Norge 1200 GT.
Norge 1200 GT. 
 
 
 


