Aujourd'hui il fait beau et l'envie de faire un petit tour me pousse dehors
 
 Je passe chercher un pote pour cette petite balade, mais au moment de repartir je met le contact les voyants et les aiguilles danse j'appuis sur le bouton du bonheur le moteur tousse et paf elle cale !!!!
je coupe le contact le remet, appuis sur le bouton et la rien plus de démarreur
 Je constate que l'heure et le compteur journalier est à zéro.
 Je constate que l'heure et le compteur journalier est à zéro.J ouvre la selle et vérifie les fusibles !!! C'est un des deux fusibles de 30 A juste devant la batterie qui à cramé !!
 
 Mon pote cherche un fusible dans son atelier mais pas de 30A et je suis partis avec ma B et mon couteau. il me donne un fusible de 20 A que je positionne sans trop y croire !! mais miracle la moto démarre le fusible tien il en prend 2 autres au cas ou et nous voila partis pour le premier magasin de fusibles, et bien le fusible de 20A à tenu toute le balade et de multiples démarrages
 
 Alors pourquoi 30A ??
Alain




 Il n'y a que les
 Il n'y a que les  
   Salut à Tous ,
 Salut à Tous , 
 
 Norge 1200 GT.
Norge 1200 GT. 
 