Je me lance à ce post à la demande de Doumé afin d'essayer de faire profiter au mieux des nouvelles capacités de ma BREVA 750 appelée depuis sa réincarnation "BREVA DEVIL"
  Je me lance à ce post à la demande de Doumé afin d'essayer de faire profiter au mieux des nouvelles capacités de ma BREVA 750 appelée depuis sa réincarnation "BREVA DEVIL"    
 Je ne suis pas une technicienne ni une mécano et n'employerais certainement que des termes simples pour vous parler du bonheur que je découvre avec ces nouveaux pots se noyant dans la belle carrosserie de ma seconde peau

Ces pots DEVIL rendent ma merveille diaboliquement puissante pour cette cylindrée : j'ai cette impression de ne faire qu'une avec elle tellement elle me comble de sensations diverses grâce à la montée en puissance immédiate dès que ma main tourne la poignée et ce chant mélodieux qui m'arrive aux oreilles !
une anecdote de ce jour me confirmant que ma merveille donne matière à réflexion :
Par ce bel après-midi ensoleillée (mais frais quand même
 ), garée sur le trottoir, du premier étage j'entend une moto arriver et freiner sec. Regardant par la fenêtre, un sourire m'est venue automatiquement et une fierté pour ma belle : je vois une yamaha arrêtée derrière ma petite et le motard faire le tour de ma BREVA, s'arrêter derrière elle, s'accroupir et là ....admirer les pots de ma belle ! Je pense qu'il découvrait la GUZZI DEVIL et n'en revenait pas de pouvoir admirer  ces échappements ! J'étais morte de rire ! Il est reparti à faible allure en se retournant plusieurs fois sur ma diablesse
 ), garée sur le trottoir, du premier étage j'entend une moto arriver et freiner sec. Regardant par la fenêtre, un sourire m'est venue automatiquement et une fierté pour ma belle : je vois une yamaha arrêtée derrière ma petite et le motard faire le tour de ma BREVA, s'arrêter derrière elle, s'accroupir et là ....admirer les pots de ma belle ! Je pense qu'il découvrait la GUZZI DEVIL et n'en revenait pas de pouvoir admirer  ces échappements ! J'étais morte de rire ! Il est reparti à faible allure en se retournant plusieurs fois sur ma diablesse   
 Comme quoi il ne faut pas grand chose pour rendre une personne heureuse

tu caches tes clés dans tes pots, Dom
 tu caches tes clés dans tes pots, Dom   

Norge 1200 GT.
Norge 1200 GT.