Méfiance pour le décompte en réserve car il affiche les kms que tu viens de faire en réserve et non pas ceux qui restent; ça veut donc dire que tu avais roulé 10 kms en réserve.NORGE65 a écrit :Bonjour
Tout à l’heure sur l’autoroute le voyant de réserve s’est allumé ,j’arrivais à la sortie de mon bled .
Première station je m’arrête ,le compteur affichait 10 km sur le témoin de réserve . J’ai mis 21,95 L .
Quand je disais précédemment que sur l’autoroute il fallait se méfier de la jauge .
Franck

. Nos jauges ou peut être que ma jauge ne sont pas régulières . S’il restait 3 l (si c’est 4 ….) Quand le voyant s’allume ,23 l - 21.95 l  = 1.05 l n’est il pas ?
 . Nos jauges ou peut être que ma jauge ne sont pas régulières . S’il restait 3 l (si c’est 4 ….) Quand le voyant s’allume ,23 l - 21.95 l  = 1.05 l n’est il pas ?   Norge 1200 GT.
Norge 1200 GT. 
  .C’est du bon sens que normalement sont faites les réglementations et non pas le contraire .Je n’ai pas encore eu la sensation d’être surveillé sur un forum par une institution . De toutes les façons je n’ai pas de difficultés à exprimer mes idées devant qui que se soit . Quand on parle de l’image motarde ,cela me fait souvent rire ,parce que ceux qui en parlent le plus se sont ceux qui utilisent le moins leurs motos .L’état d’esprit du gus qui fait 4 000 km par ans quand le soleil doit briller pendant 3 semaines encore et celui qui roule toute l’année n’est pas comparable . Les motards sont tellement différents qu’il n’y a plus une seule image ,mais plusieurs typologies . Dans tous les cas on ne retiendra que celui qui fait le plus de bruit et qui passe à 110 en ville .
 .C’est du bon sens que normalement sont faites les réglementations et non pas le contraire .Je n’ai pas encore eu la sensation d’être surveillé sur un forum par une institution . De toutes les façons je n’ai pas de difficultés à exprimer mes idées devant qui que se soit . Quand on parle de l’image motarde ,cela me fait souvent rire ,parce que ceux qui en parlent le plus se sont ceux qui utilisent le moins leurs motos .L’état d’esprit du gus qui fait 4 000 km par ans quand le soleil doit briller pendant 3 semaines encore et celui qui roule toute l’année n’est pas comparable . Les motards sont tellement différents qu’il n’y a plus une seule image ,mais plusieurs typologies . Dans tous les cas on ne retiendra que celui qui fait le plus de bruit et qui passe à 110 en ville .