1100 IE - Nouveau menbre et help
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stones4
1100 IE - Nouveau menbre et help
Salut ,
Je suis un beau jeune homme de 55 ans,permis moto de 1973.
Après plusieurs japonaise (CB350 , 500 four,1000 kawa ,Triumph) je roule en Guzzi depuis prés de trente ans.
J'ai commence par une Calif 2, puis Calif.Le Mans 2 etc dont plusieurs attelés (Jewel , EML , Watsonnian) , j'en suis a ma 5eme Guzzi.
J'ai actuellement une Vintage depuis mai 2008 qui a 18000km.J'ai eu quelque problèmes (feu arriere cassé , pompe de frein) réparé sous garantie , mais il faut beaucoup de patience.
J'ai aussi une 1100 Calif injection de 1995 attelé avec un Watsonnian qui me pose un problème.
Elle a 85000 km , j'ai roule avec il y a un mois sans souci , voulant la prendre la semaine dernière , pas moyen de la faire démarrer.
La batterie est bonne , il y a de l'essence , le coupe contact fonctionne.
Il n'y a plus d'électricité qui arrive au 2 bougies.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance
Je suis un beau jeune homme de 55 ans,permis moto de 1973.
Après plusieurs japonaise (CB350 , 500 four,1000 kawa ,Triumph) je roule en Guzzi depuis prés de trente ans.
J'ai commence par une Calif 2, puis Calif.Le Mans 2 etc dont plusieurs attelés (Jewel , EML , Watsonnian) , j'en suis a ma 5eme Guzzi.
J'ai actuellement une Vintage depuis mai 2008 qui a 18000km.J'ai eu quelque problèmes (feu arriere cassé , pompe de frein) réparé sous garantie , mais il faut beaucoup de patience.
J'ai aussi une 1100 Calif injection de 1995 attelé avec un Watsonnian qui me pose un problème.
Elle a 85000 km , j'ai roule avec il y a un mois sans souci , voulant la prendre la semaine dernière , pas moyen de la faire démarrer.
La batterie est bonne , il y a de l'essence , le coupe contact fonctionne.
Il n'y a plus d'électricité qui arrive au 2 bougies.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance
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califman83
nouveau menbre et help
Salut Stone4 , très bonne génération ………
Bienvenue , les spécialistes en mécanique vont certainement te trouver la solution
Forza
Bienvenue , les spécialistes en mécanique vont certainement te trouver la solution
Forza
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diablo
Salut stone, je rencontre le même problème, plus d'étincelles qui arrivent aux bougies sans aucune raison puisqu'elle fonctionnait très bien auparavant, j'ai vérifié les fusibles à 2 fois, mais j'avoue que je ne suis pas; trop calé en électrécité moto
. Décidémment il faut qu'on les aime ces belles capricieuses 
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billyguzzi
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- Messages : 1575
- Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
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Bonsoir Stones94,
Si tu as un allumage DIGIPLEX :

Dans la boîte à fusibles, il y a tout d’abord le n°5 (15A) à vérifier. Il alimente le module électronique et les bobines d’allumage (8 et 9) par l’intermédiaire d’un relais type voiture (10).
En résumé ça pourrait être :
• Le fusible
• Le relais (10)
• Le module électronique (4)
• Le capteur de phase (2)
Alain, en espérant t'avoir un peu éclairé...
Si tu as un allumage DIGIPLEX :

Dans la boîte à fusibles, il y a tout d’abord le n°5 (15A) à vérifier. Il alimente le module électronique et les bobines d’allumage (8 et 9) par l’intermédiaire d’un relais type voiture (10).
En résumé ça pourrait être :
• Le fusible
• Le relais (10)
• Le module électronique (4)
• Le capteur de phase (2)
Alain, en espérant t'avoir un peu éclairé...
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
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Byebye
et encore une bêtise
Allez, histoire de dire une cxxxxxxe de plus : t'aurais pas une vitesse engagée, même partiellement, ce qui interdirait le démarrage ?
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stones4

Norge 1200 GT.