si tu l'as usé en 12000, je dois pouvoir l'emmener à 40000Jackol a écrit :J'ai usé un Z6 arrière et j'ai remis le même. 12000 km avec un pneu, le rêve!!
 
   
  
Modérateurs : fafalastuce, Roland
 
   
  
Pour passer de 150 à 180 pour un NTX ou de 180 à 150 "base" il suffit de changer le janteLapin a écrit :....................................................
Peut-on monter une jante 150 sur la Stelvio de base comme pour la NTX ?
 
  que tu es un modèle NTX ou "base" 2009 qui ont la double homologation
  que tu es un modèle NTX ou "base" 2009 qui ont la double homologation   et là tu n'as plu qu'à commander une jante ...
  et là tu n'as plu qu'à commander une jante ...  
 La jante coûtera même plus que le bras: dans les 1300 euros il me semble avoir vuguzzyo a écrit :Pour passer de 150 à 180 pour un NTX ou de 180 à 150 "base" il suffit de changer le janteLapin a écrit :....................................................
Peut-on monter une jante 150 sur la Stelvio de base comme pour la NTX ?
A conditionque tu es un modèle NTX ou "base" 2009 qui ont la double homologation
et là tu n'as plu qu'à commander une jante ...
... qui te coutera un bras
Sinon pour un MY 2008 il te faudra faire une demande d'homologation pour passer en 150.
 
  