Jusqu'ici, je roulais en triumph trophy 900, mais j'ai un ami qui m'a refilé un drôle de virus le jour ou il m'a fait écouter tourner sa 1200 sport
le virus guzzi frappe de nouveau en Belgique
-
Tutur
le virus guzzi frappe de nouveau en Belgique
Bonjour à tous et toutes.
Jusqu'ici, je roulais en triumph trophy 900, mais j'ai un ami qui m'a refilé un drôle de virus le jour ou il m'a fait écouter tourner sa 1200 sport
, comme seule remède je viens d'acheter une norge que j'aurais le 27 février, suis très impatient d'essayer l'engin.
-
billyguzzi
- European Tour
-
...
-
Byebye
ouelcome
Salut Tutur et bienvenu !
Tu as choisi une excellente machine
et je te plains sacrément : encore quinze jours à l'attendre 
Note, ici on roule pas vu que les routes sont blanches
C'est beau, un vrai hiver ça fait du bien, mais pour nos belles Guzzi c'est pas top
Bonne patiente et à bientôt.
Tu as choisi une excellente machine
Note, ici on roule pas vu que les routes sont blanches
Bonne patiente et à bientôt.
- Centaurdedé
- World Trip Runner
Bienvenue sur le Forum , ainsi que chez les Guzzistes.
Le 1200 Norge devrait te donner envie de voyager ...
(Vivement début Mars , tu pourras nous donner tes premières impressions.)
Je te souhaite beaucoup de plaisirs avec Ta Belle.
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
- TTGuzzi
- Tour de France
Re: le virus guzzi frappe de nouveau en Belgique
Salut Tutur,Tutur a écrit :Bonjour à tous et toutes.
Jusqu'ici, je roulais en triumph trophy 900, mais j'ai un ami qui m'a refilé un drôle de virus le jour ou il m'a fait écouter tourner sa 1200 sport, comme seule remède je viens d'acheter une norge que j'aurais le 27 février, suis très impatient d'essayer l'engin.
Et oui, l’essayer, ou l’écouter, c’est l’adopter !
Bienvenue sur ce forum.
Alain
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
- aprilien
- Connait son département
Re: le virus guzzi frappe de nouveau en Belgique
Tutur a écrit :Bonjour à tous et toutes.
Jusqu'ici, je roulais en triumph trophy 900, mais j'ai un ami qui m'a refilé un drôle de virus le jour ou il m'a fait écouter tourner sa 1200 sport, comme seule remède je viens d'acheter une norge que j'aurais le 27 février, suis très impatient d'essayer l'engin.
Salut Tutur;
Bienvenu parmis nous !
Mais dit moi quel est le con qui a bien pu t'embéter avec
sa 1200 sport
A+;Totor...
-
theblakpowervintage
- World Trip Runner
-
Tutur
Merci à tous pour ces mots de bienvenues, j'en connais pas beaucoup qui roulent en 1200 sport n'es-ce pas Mr aprilien (dit totor) entre nous.
Pour tous ceux qui ne connaissent pas tutur et totor, ce sont 2 lions en pierre qui se trouvent dans le parc du palais de justice de Charleroi, un jour nous étions à un barbecue chez l'un ou chez l'autre je ne sais plus, ma femme cherchait après moi et demande "vous n'avez pas vu tutur", et comme nous sommes souvent ensembles avec Hervé, c'est devenu tutur et totor.
A+ Etienne
Pour tous ceux qui ne connaissent pas tutur et totor, ce sont 2 lions en pierre qui se trouvent dans le parc du palais de justice de Charleroi, un jour nous étions à un barbecue chez l'un ou chez l'autre je ne sais plus, ma femme cherchait après moi et demande "vous n'avez pas vu tutur", et comme nous sommes souvent ensembles avec Hervé, c'est devenu tutur et totor.
A+ Etienne
-
theblakpowervintage
- World Trip Runner
-
Tutur
elle est là
Ca y est, elle est arrivée, petite désagrément ce matin sur l'autoroute en allant chez le concessionnaire chercher la norge, il pleut. Arrivée dans les ardennes le temps s'éclaircis puis grand soleil le reste de la journée, elle est là grise brillante au soleil, prise en main facile, elle se montre très docile, c'est un véritable bonheur d'avaler les Kms, retour par les petites routes et près de 200 Kms au compteur. Voilà, que du bonheur.
A+, roulez prudemment.
A+, roulez prudemment.