Pour le 4V monté sur la Stelvio, et avec les mêmes réserves que Franck (moto d'à peine 3000 km, nombreux roulages entre 5° et...-5°Marcury a écrit :est-ce que le 4S consomme plus que le 2S (ok c'est pas la même bécane, m'enfin)
norge 8v
Modérateur : Zita VII
-
unexdeplus
- World Trip Runner
- Messages : 2516
- Inscription : 21 sept. 2009, 23:29
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
-
Byebye
-
unexdeplus
- World Trip Runner
- Messages : 2516
- Inscription : 21 sept. 2009, 23:29
J'insiste sur les réserves émises dans mon précédent post : depuis mon dernier plein, la température est enfin remontée à un niveau décent (aux alentours de 10°C, et jusqu'à 16°C aujourd'hui
) la conso moyenne à l'ordi de bord est tombée de 0,3 l par rapport aux consos par temps polaire des semaines précédentes. Et encore, j'ai un peu plus de ville que d'habitude, et je tire un peu plus sur la bête. L'ordi de bord est complétement faux (en moyenne il indiquait 5,5 l quand la réalité était de 7,2 !) mais la tendance est encourageante. Je vais pas m'en plaindre, parce que 7,2...
Je referai un point conso réel "beaux jours" quand j'aurai séché 4 ou 5 réservoirs (ça va vite, avec 18 l réserve comprise...)
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
