, je le prends en blanc, mais il y a aussi du noir, du rouge, du carbone (mais c'est BEAUCOUP plus cher), et pour les farfelus du vert, du jaune... cf le site de skidmarx et le sujet traité dans la rubrique 1200 sport.
 , je le prends en blanc, mais il y a aussi du noir, du rouge, du carbone (mais c'est BEAUCOUP plus cher), et pour les farfelus du vert, du jaune... cf le site de skidmarx et le sujet traité dans la rubrique 1200 sport.Patrick
Modérateurs : fafalastuce, Roland
 , je le prends en blanc, mais il y a aussi du noir, du rouge, du carbone (mais c'est BEAUCOUP plus cher), et pour les farfelus du vert, du jaune... cf le site de skidmarx et le sujet traité dans la rubrique 1200 sport.
 , je le prends en blanc, mais il y a aussi du noir, du rouge, du carbone (mais c'est BEAUCOUP plus cher), et pour les farfelus du vert, du jaune... cf le site de skidmarx et le sujet traité dans la rubrique 1200 sport. , ensuite il faut totaliser prix + port. Chez Trigger par exemple, le prix est quasiment identique (79,99 £), mais le port 20 £ plus cher...
 , ensuite il faut totaliser prix + port. Chez Trigger par exemple, le prix est quasiment identique (79,99 £), mais le port 20 £ plus cher...Tu as vu le topic qui y est consacré chez les 1200 Sport, il y a une commande en cours pour les Parisiens (à moins qu'elle soit déjà faite ?).Wonder B a écrit :Je voudrais bien le modèle carbone mais je suis dans l'Oise alors si y'a des volonatires plutôt sur la région Parisienne... Par contre j'espère que les mofifs à faire ne sont pas trop difficiles parce que je suis une tanche en mécanique (pas bon çà avec les Guzzi! hahahah)
 ...
 ... ) faut vraiment avoir les moyens...
 ) faut vraiment avoir les moyens...  Le Quatd est bien plus cher, idem le Ago, le Exan est dans la même gamme de prix, et Zard ne m'a pas encore répondu...
 Le Quatd est bien plus cher, idem le Ago, le Exan est dans la même gamme de prix, et Zard ne m'a pas encore répondu...