Contenance réservoir

Une autre moto de puriste. Superbe ligne et moteur de caractère, ce modèle est signé Guzzi !
zebulon

Message par zebulon »

Autre hypothèse le réservoir a été changé par un à destination d une injection si la moto a eu un carton avec le précédent proprio. :?

Enfin ce que j'en dis car je il me semble bien que ma Carbus avais dans les 19 L de réservoir.
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JENNY
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Message par JENNY »

Autre hypothèse le réservoir a été changé par un à destination d une injection si la moto a eu un carton avec le précédent proprio.
C'est un copain mécano chez Guzz qui suivait cette moto avant que je l'achète s'il y avait eu carton il me l'aurait dit et j'aurais certainement vue des signes depuis que je l'ai!
il y a semble-t il une différence car les premières versions carbus sont sorties en 19 l puis la génération des injectées était en 17 l.
A l'époque ou elle a été fabriquer il n'y avait pas encore de modèle injection (95) quoique peut-être des protos.

Tant mieux pour toi Eric Sirot si tu as 19L mais moi c'est sur j'ai 17L utilisable .

A+
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davidcorsa

Message par davidcorsa »

Si ton Avatar est une photo de ta 1100 Sport,tu as la fourche inversée(Jenny) donc un modèle injecté avec 17 litres comme moi :? donc no problème :P
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JENNY
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Message par JENNY »

Si ton Avatar est une photo de ta 1100 Sport,tu as la fourche inversée(Jenny) donc un modèle injecté avec 17 litres comme moi donc no problème
C'est une photo que j'ai trouvé sur internet moi j'ai une fourche traditionnelle. Bien vue davidcorsa on a le sens de l'observation :wink:
Moi qui m'étais dit personne ne remarquera cette petite différence :?

A+
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Eric 29
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Message par Eric 29 »

en fonction du kilométrage, ça peut aussi venir des tamis des électrovannes qui accumulent la merde au fur et à mesure.
ça peut valoir le coup de démonter les deux robinets pour voir l'état des tamis. ça coûte un peu de temps et peut faire gagner 2 litres.
la différence vient peut-être aussi de la façon de remplir le réservoir, c'est-à-dire jusqu'au bord ou pas...
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JENNY
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Message par JENNY »

en fonction du kilométrage, ça peut aussi venir des tamis des électrovannes qui accumulent la merde au fur et à mesure.
ça peut valoir le coup de démonter les deux robinets pour voir l'état des tamis. ça coûte un peu de temps et peut faire gagner 2 litres.
J'y ai pensé j'ai bientôt la révision des 70000 à faire et ça doit bien faire 35000 Km que je n'ai plus nettoyer le tamis des électrovannes :oops:
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Eric 29
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Message par Eric 29 »

dans les docs officiels, la version carbu est annoncée à 19 l environs. comme les dayto et les injections.

sur le site daytona.free.fr, ils donnent les carbus à 23 l et les autres à 19 l.

sur les injectées, si la pompe est immergée, cela fait perdre un peu de contenance.
maintenant, on reste sur des mesures italiennes et le 1100 sport est donné pour 88 dB donc un peu d'optimisme d'un côté; un peu de pessimisme de l'autre, c'est le résultat moyen qui compte...
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Message par JENNY »

sur les injectées, si la pompe est immergée, cela fait perdre un peu de contenance.
La pompe n'est pas immergée mais placer à l'avant sur les injectées me semble t-il.
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davidcorsa

Message par davidcorsa »

Je confirme :D C'est le cylindre entre les Klaxons à l'avant :wink:
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Eric 29
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Message par Eric 29 »

je viens de reprendre la carburation de mon 1100 et j'ai une bonne surprise à la clé, presque 2 litres d'essence de gagné aux 100 kms.

en gros, je consomme 5 l 2 en mode route normale au lieu de 6.5.
à confirmer en mode énervé.

ça devient presque agréable de rouler en attendant le passage en réserve.
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benoît

Message par benoît »

qu'appele tu mode route normale???

J'ai réussi (tu parle d'une prouesse!!!) en respectant les limitations (qu'est ce que je me suis fait ch....) à etre à 4,5l avec la puce d'origine sur 400 bornes (sans traverser des grandes villes, que des patelins)....bon en meme temps j'attendais mes femmes qui suivaient en voiture....
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Eric 29
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Message par Eric 29 »

100 -110 régulier sur route vallonée sans grand coup d'accélérateur.

dans les mêmes conditions, je consommait 6.5 l avant. c'est la-dessus que je compare.
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bipbip

Message par bipbip »

L'ampoule grillé, la miss me fait le coup de la panne au bout de 250Km pile poile enface de la station service :lol:
résultat: 15,04L :roll:
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