Ouaip, pour Lapin, je sais pas si ça va être possible, ou alors il a de sacrés dons en sculpture, serrurerie et ferronerie d'art...
Pour mon système, il est facile à réaliser, le problème c'est de trouver le bon U qui prenne les 2 tubes de fourche et passe entre les pattes de fixation du garde-boue avant. Le U que j'avais sur ma Sprint ne passait pas (trop étroit et trop court), je l'ai laissé au copain qui m'a racheté la bécane, et lui m'a laissé le sien en échange... mais il ne passait pas non plus (trop large 

). Bref, j'ai réutilisé l'ancien U que j'avais sur ma Tiger avant qu'elle parte à la casse (et moi aux urgences, mais pas pour longtemps heureusement...). Il passe pile-poil , il faut juste parfois bouger un chouïa la roue pour viser entre les rayons. 
Tout ça pour dire que, si tu veux pouvoir attacher ta bécane dans les rêgles de l'art (pas le U passé à 3 rayons et traînant par terre) il faut en essayer quelques uns pour trouver le bon.
Ah oui, autre chose : je regrette de ne pas avoir tapissé l'intérieur du guide (pas celui avec la vis de blocage, l'autre) d'un truc genre feutrine : ça faciliterait le glissement du U, qui des fois accroche un peu, du fait que mon montage est assez ajusté pour limiter les vibrations. Penses-y avant ton pliage.
"Quand j'aurai une nouvelle moto" : c'est réglé, la tienne est vraiment HS  

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein). 
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976