je comprends que tu es une larme en voyant la boite
1100 Jackal - Je roule (enfin) droit
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motoguzziinside
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philoche
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Soyons clair j'en rien a foutre du mode de fonctionnement de l amortisseur ce que je regarde c'est le rapport qualite prix pour le gonflage tout le centre auto qui gonfle a azote te le font et en plus il n y a jamais un centre auto qui ma demander un rond pour le gonflage tellement il y a peu de produit pour atteidre les 5 a 7 bar en plus ils sont reconditionnableMandello a écrit :Il n'y a aucun amorto à "air" chez BITUBO.
Tes Bitubo sont des classiques amortisseurs à ressort dont l'hydraulique est présurisée au gaz (azote à forte pression), si tu touches à la valve tu es bon pour aller les faire recharger chez un pro.
(c est du vecu)
A+ OLIVIER
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philoche
La larme ce n’est pas pour le prix, c’est pour la qualité du matos et la vue de beaux objets.guzzi84 a écrit :dire que pour 200 euros de moins t'a des BITUBO qui sont aussi efficace
je comprends que tu es une larme en voyant la boite
Bien sur y ‘a moins cher, je ne roule pas sur l’or, je ne me plein pas non plus,
C’est un achat choisi… un achat réfléchi…avec un morceau de passion aussi…
Tchao ! ! !
Un moteur, une moto, une passion . . . et pas seulement ! ! !
Depuis juin 2020 une Royal Enfield 650 GT est venue rejoindre Miss Calif
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Envrac2_leretour
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Tu en as peut être "rien à foutre" mais les amortos moto sont selon les constructeurs présurisé entre 11 et 20 bars, mettre une pression inférieure à celle préconisée par le constructeur conduit à un echauffement plus important de l'huile.guzzi84 a écrit :
Soyons clair j'en rien a foutre du mode de fonctionnement de l amortisseur ce que je regarde c'est le rapport qualite prix pour le gonflage tout le centre auto qui gonfle a azote te le font et en plus il n y a jamais un centre auto qui ma demander un rond pour le gonflage tellement il y a peu de produit pour atteidre les 5 a 7 bar en plus ils sont reconditionnable
(c est du vecu)
A+ OLIVIER
Autre petit détail: un mano de gonflage de station service est inadapté car il ne tient pas compte de la différence de pression liée au fait qu'il y a un tuyau entre le mano et la valve. Si ça n'a aucune incidence sur la pression d'un pneu (gros volume et faible pression) ce n'est pas pareil quand le "récipient" a un volume faible, voire inférieur au tuyau lui-même.
Pour info, les pros reconditionnant les amortos facturent 20,00 euros ou moins pour l'opération avec du matériel dédié, c'est le seul moyen de retrouver de façon fiable la pression d'origine.
A vouloir faire des économies de bouts de ficelle c'est sûr qu'il ont tout intérêt à être reconditionnables tes Bitubo...
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motoguzziinside
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Envrac2_leretour
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EH ! VENEZ LES MECS : Y'A DE LA BASTON !!!
Et pis tout ça c'est la faute de Kermit.
Bon, Kermit, t'as vu comment t'as foutu ton souk, avec tes histoires d'amortisseurs et de roulements et de béquille centrale.
Ca t'apprendra à acheter des épaves !

Et pis tout ça c'est la faute de Kermit.
Ca t'apprendra à acheter des épaves !
J'suis parisien : j'aime rien.
Moto Guzzi 1100 EV California 2003
Victory 1730 Crossroads 2013
Yamaha 125 XT 2007
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motoguzziinside
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j ai ete gentil j'ai pas dit de gros mots ni d insulte juste dit une verite
a quelqu un qui repondait a coté qui faisait une affirmation qui ete fausse
sur un autre post jai marque une connerie il ma contré je lai pas repris par ce que je fais faute mais quand jai raison je le dit aussi
si tout le monde etait d'accord sur tout sur ce forum j y serais plus
parce que ca serais un monoloque ou un dictature
il faut relire mon bas de page
a quelqu un qui repondait a coté qui faisait une affirmation qui ete fausse
sur un autre post jai marque une connerie il ma contré je lai pas repris par ce que je fais faute mais quand jai raison je le dit aussi
si tout le monde etait d'accord sur tout sur ce forum j y serais plus
parce que ca serais un monoloque ou un dictature
il faut relire mon bas de page
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kermitt77
C'est une resurgence endemique du conflit qui oppose nos deux specificites proffessinnelles respectivesEnvrac2_leretour a écrit :EH ! VENEZ LES MECS : Y'A DE LA BASTON !!!
Et pis tout ça c'est la faute de Kermit.
Bon, Kermit, t'as vu comment t'as foutu ton souk, avec tes histoires d'amortisseurs et de roulements et de béquille centrale.
Ca t'apprendra à acheter des épaves !![]()
Bien qu'a bien y refechir je pensais qu'on avait la palme des fou la merde !!!
Bon tu en seras quitte pour un perrier au clairon
A mercredi
