présentation de Banlieue Rouge
-
banlieue rouge
présentation de Banlieue Rouge
Salut les filles,
Mathieu, 30 balais, papa depuis 15 mois et heureux proprio d'une 750 breva de 2004.
J'ai roulé longtemps en 500CB et suis pleinement satisfait d'avoir changé pour ma guzz'.
Banlieue Rouge c'est un hommage au groupe de rock quebequois. J'habite pas le 93, je suis au pied des Pyrénées à Oloron, dans les Pyrénées-Aquatiques.
à bientôt sur le faux-rhum, ou sur la route.
Mathieu, 30 balais, papa depuis 15 mois et heureux proprio d'une 750 breva de 2004.
J'ai roulé longtemps en 500CB et suis pleinement satisfait d'avoir changé pour ma guzz'.
Banlieue Rouge c'est un hommage au groupe de rock quebequois. J'habite pas le 93, je suis au pied des Pyrénées à Oloron, dans les Pyrénées-Aquatiques.
-
Pilou64
-
...
Salut Mathieu,
Une Guzzi, de l'humour, de la franchouillardise, une belle région... Rassure-moi, t'as bien des défauts quand même ?
Allez,
, dans ce doucereux paradis des dingues de l'Aigle de Mandello.
J'te laisse, je retourne voir la victoire écrasante des jaunes et bleus, faute de rouge et noir !
Salutations guzzardes du DRH !
Une Guzzi, de l'humour, de la franchouillardise, une belle région... Rassure-moi, t'as bien des défauts quand même ?
Allez,
, dans ce doucereux paradis des dingues de l'Aigle de Mandello.J'te laisse, je retourne voir la victoire écrasante des jaunes et bleus, faute de rouge et noir !
Salutations guzzardes du DRH !
- Centaurdedé
- World Trip Runner
Bienvenue sur le Forum , et félicitations pour le papa de 15 mois.
Tu va trouver ici de proches voisins atteints par la même maladie :
- Une Guzzistite aiguë -
Je te souhaite beaucoup de bonheurs et de nombreux km avec Ta Belle ,
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
-
lologuzzi
-
theblakpowervintage
- World Trip Runner
-
banlieue rouge
Pilou, c'est qui le troisième ?3 Guzzistes répertoriés à Oloron : j'ai l'impression que vous allez battre le record du pourcentage par habitant, quelle concentration !
Évidemment qu'elle est rouge, j'allais pas m'encombrer d'une noire qui se traîne la nouille !Corto78 a écrit :Salut et bienvenue sur le Faux Rhum![]()
j'espère au moins que ta Breva est ROUGE
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
D'aileurs, merci à Centaurdédé de mettre rosso en face de mon nom dans le post "Où sont les Guzzistes (deuxième partie)"
Et merci à tous pour l'accueil, très sympa ce forhum !
-
LNO
C'est plutôt punk...theblakpowervintage a écrit :..............p"tain c métal banlieue rouge !!!
Me souviens bien de l'intro du 1er album:
Aux abords de la mégacité de la musique pop se trouve une périphérie banlieusarde inconnue des masses.
Maquis-rock pour les déserteurs de la culture médiatique du showbiz.
Une banlieue taillée par une musique contestataire au sein d'un système unidirectionnel et corrompu.
Un district auquel une poignée de révoltés ont mis le feu, une zone obscure où sévissent des délinquants armés d'instruments désaccordés et d'amplis bruyants...
Ah, qu'elle est loin mon adolescence...
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Re: présentation de Banlieue Rouge
>Avec un peu de retard, je te souhaite bienvenue parmis nous, Banlieue rouge.banlieue rouge a écrit :Salut les filles,
Beaucoup de joies en Guzzi
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC