Pas en core Guzziste, mais ...

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
jean pierre h

Pas en core Guzziste, mais ...

Message par jean pierre h »

Bonjour à tous,

Nouveau sur le site, 49 ans, et du sud, pas de la France ,mais de la Belgique, pour situer, entre Binche (son Carnaval est super) et Charleroi . :?

Enduriste dans les années 1980 , puis automobiliste et en 2006 j’espérais être Guzziste :lol: :lol:
Malheureusement, à l’époque on ma fortement déconseillé l’achat d’une Breva 750 :evil:
Et pour ne pas être déçus je me suis lancé sur une moto qui n’avais rien avoir avec cette belle italienne : une MT03 et je suis devenu Yamahiste. :P
Moto, qui tout au long de ces 25000km m’a apporté beaucoup de plaisirs .

Je lorgne à nouveau vers une belle de Mandello , et la Breva 1200 en particulier.

Voilà un peu mon parcours.

Amicalement

Jean pierre
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

Je crois que la breva te plaira ! N'écoute pas les fâcheux et ne boude pas ton plaisir ! Tu regretteras seulement de n'avoir pas sauté le pas pour une guzz avant !
bienvenue sur le forum 8)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
Wonder B
European Tour

Message par Wonder B »

Peut pas dire mieux que Pierre juste avant moi...
J'ai attendu 29 ans avant de monter sur ces engins étranges et maintenant je crois que je n'en enfourcherai pas d'autre... (et j'ai pourtant été Yamahiste comme toi :lol: )
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Re: Pas en core Guzziste, mais ...

Message par Vizir »

jean pierre h a écrit :Bonjour à tous,

Nouveau sur le site, 49 ans, et du sud, pas de la France ,mais de la Belgique, pour situer, entre Binche (son Carnaval est super) et Charleroi . :?

Enduriste dans les années 1980 , puis automobiliste et en 2006 j’espérais être Guzziste :lol: :lol:
Malheureusement, à l’époque on ma fortement déconseillé l’achat d’une Breva 750 :evil:
Et pour ne pas être déçus je me suis lancé sur une moto qui n’avais rien avoir avec cette belle italienne : une MT03 et je suis devenu Yamahiste. :P
Moto, qui tout au long de ces 25000km m’a apporté beaucoup de plaisirs .

Je lorgne à nouveau vers une belle de Mandello , et la Breva 1200 en particulier.

Voilà un peu mon parcours.

Amicalement

Jean pierre
>Tu n'auras que du plaisir avec une Breva 1200, j'en suis à ma cinquieme Guzz, et j'ai de plus en plus de plaisir, pourtant j'ai eu d'autres bécanes. N'hesites pas une seconde
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
...

Message par ... »

Salut Jean-Pierre,

Fais donc toi plaisir et en attendant,
Image dans ce langoureux paradis des mordus de l'Aigle de Mandello.

Salutations guzzardes du DRH ! :wink:
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »