Sauf
1100 IE - c.. lassé des amortisseurs de Calif
- Pifou
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1100 IE - c.. lassé des amortisseurs de Calif
Déjà quelques centaines de kil' avec ma "nouvelle" Calif - de 1997 (!) et je suis complètement conquis.
Sauf
par les amortisseurs arrière, pourtant changés il y a peu. Et donc deux questions :
Les amortisseurs Guzzi sont-ils réellement remplis avec de la m... ?
qu'ont monté en remplacement ceux qui partagent mon impression ?
Sauf
ils ont plongé tous les trois dans le Doubs
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motoguzziinside
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il y a deja un post la dessus ou tous le monde a donner son avis
au vue de la photo sur ton post de presentation ca ressemble a des HAGON
donc pas des echanges standart guzzi
A+ OLIVIER
au vue de la photo sur ton post de presentation ca ressemble a des HAGON
A+ OLIVIER
Dernière modification par motoguzziinside le 27 juin 2010, 20:15, modifié 1 fois.
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theblakpowervintage
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motoguzziinside
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A part aller voir sur le post amortos comme l'a suggéré Guzzi84, en principe tout sauf les amortos d'origine. Le seul gros problème c'est de trouver un modèle qui se monte sur ta brêle (diamètre des tubes, entraxes, diamètres des axes de fixations). Maintenant la bataille des marques étant une affaire d'appréciation personnelle je ne saurais t'influencer, mais moi perso j'ai opté pour des EMC sur les conseils de mon bouclard Guzzi préféré. 
très souvent l'itinéraire vaut à lui seul le but du voyage (surtout en Guzzi)
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califman83
c.. lassé des amortisseurs de Calif
Je pense que le problème viens du manque de débattement
Difficile de faire mieux ……………mais avec un peu d’entraînement
et une bonne selle ………….
Forza
Difficile de faire mieux ……………mais avec un peu d’entraînement
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- variel
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D'accord avec Olivier.theblakpowervintage a écrit : ou alors les koni de chez bout de bois !
Les Koni vont bien, et surtout, se règlent pour une efficacité optimale.
Un placement, comme en plus on peut les reconditionner…
LMT
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850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
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theblakpowervintage
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motoguzziinside
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theblakpowervintage a écrit :salut
c un avis perso!!!
les koni je les ai eut sur mon le mans 1; calif 2 et mon le mans4 !
et aussi fournales et bitubo !
z"étes pas d"accord c pas grave !
on a le droit d'etre pas daccord mais on a le droit d essayer de te faire changer d'avis
je tiens a attiré l'attention, que les IKON au dire de ce qui en ont acheté,
meme si dans la theorie c est la meme fabrication que les KONI. Non pas les meme performance donc sur ce forum il y a t il quelqu un qui en a monté?
pour ce qui on lu l'autre post vous savez que je suis pro BITUBO
Le reproche que je fais au EMC, en dehors de leur prix ,c est qu ils sont acheter avec les parametres de poids de l'acheteur et quand on rachete la moto de quelqu un si on est plus lourds ou moins lourd que la personne qui les a acheter ,on a pas les meme effet d amortissement
ce qui a oblige un collegues a recommander des ressorts differents
ce que je trouve dommage au vue du prix de depart de la bete
A+ OLIVIER
A+ OLIVIER
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redbird
http://www.oramitalia.com/prodotti.asp? ... OTO&art=95
Parce que tu crois que si je revends ma Calif' (peu probable mais enfin...) je vais laisser des EMC à 600 roros dessus.guzzi84 a écrit :
Le reproche que je fais au EMC, en dehors de leur prix ,c est qu ils sont acheter avec les paramètres de poids de l'acheteur et quand on rachète la moto de quelqu un .....
A+ OLIVIER
J'ai gardé ceux d'origine et les remets dessus, nan mais, idem pour la selle et les sacoches cuirs.(en tout 1.500 zoros d'équipement, faut pas dec....,).
Pour l'instant la bête à 95.000 km, après les vacances grosse révision et c'est reparti pour 100.000 bornes.
Après on verra bien
très souvent l'itinéraire vaut à lui seul le but du voyage (surtout en Guzzi)
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califman83
c.. lassé des amortisseurs de Calif
J'avais sur ma Calif des Koni-Ikon , c'était correct , les EMC (monter sur ma 750breva ) sont mieux et apporte un + en tenue de route .
Sinon a chacun sa sensibilité et son portefeuille. NON ?
Oui je sais ! quand on a plus 20 ans , on devient plus fragile
Bonne route pour cet été .
Forza .
Sinon a chacun sa sensibilité et son portefeuille. NON ?
Oui je sais ! quand on a plus 20 ans , on devient plus fragile
Bonne route pour cet été .
Forza .
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theblakpowervintage
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djidji1
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Bonjour
Après avoir eu des Koni que je n'ai pas pu faire reconditionner, je me suis fait prêter une paire de Fournales.
Jamais ma moto n'avait aussi bien tenu la route ... mais c'était vraiment trop dur, notamment pour la passagère qui rebondissait sur la selle au moindre trou dans la route.
Je les ai rendu à regret pour monter des EMC ... chers, mais j'en suis très content
Cordialement
Jean Jacques
Après avoir eu des Koni que je n'ai pas pu faire reconditionner, je me suis fait prêter une paire de Fournales.
Jamais ma moto n'avait aussi bien tenu la route ... mais c'était vraiment trop dur, notamment pour la passagère qui rebondissait sur la selle au moindre trou dans la route.
Je les ai rendu à regret pour monter des EMC ... chers, mais j'en suis très content
Cordialement
Jean Jacques
