Je cherche un porte bagage pour 1000 SP NT, même à rechromer ou petite réparation (ou si vous avez une adresse pour un neuf), car j'en ai un peu "ras le bol" du sac à dos pour la moindre bricole à prendre
Cherche un porte bagage pour 1000 SP
-
Jean Christophe Duguzzi
Cherche un porte bagage pour 1000 SP
Bonjour,
Je cherche un porte bagage pour 1000 SP NT, même à rechromer ou petite réparation (ou si vous avez une adresse pour un neuf), car j'en ai un peu "ras le bol" du sac à dos pour la moindre bricole à prendre
.
-
...
Message privé : tu regardes ta "boite", en haut sous la bannière du forum, entre le "Profil" et le "lien pour la connexion".Jean Christophe Duguzzi a écrit :Heu ...??grosnez a écrit :mpC'est quoi ? C'est qui ?:shock:
Si tu veux être averti automatiquement de tout nouveau message privé lors de ta connexion ou dès que tu es connecté, tu autorises les "pop-up" pour le forum !
Et normalement, lors de la réception de tout mp, tu reçois aussi un courriel...
-
Jean Christophe Duguzzi
Salut,philmar19 a écrit :Bonjour,
Tu peux trouver cette pièce en neuf chez STEIN en Allemagne, commande en ligne sur leur site, livraison en 3/4 jours par DHL.
J'en ai trouvé un d'occas chez Pete Morcombe de RebootGuzzispares.
Bon courage
Je sais pas si le porte bagage est fourni avec les portes valises
En porte paquet, il n'y a pas pour 1000SP.
-
Jean Christophe Duguzzi
-
...