Maintenant y a plus qu'à claquer des doigts et trouver la boite qui va me faire çà ....gratos enfin presque.
quote]
Gratos
 ? C'est pas simple à usiner un pignon
  ? C'est pas simple à usiner un pignon  . En plus il te faut un traitement de surface
 . En plus il te faut un traitement de surface  .
 .Modérateurs : fafalastuce, Roland
 ? C'est pas simple à usiner un pignon
  ? C'est pas simple à usiner un pignon  . En plus il te faut un traitement de surface
 . En plus il te faut un traitement de surface  .
 .guzard a écrit :dans le sud?
Cà m'étonnerai, sont trops fainéants en bas!!.
Fait trops chaud pour bosser correctement.

fenéant mais malin le gars
  fenéant mais malin le gars 

il m'a dit c' est une boite a kick
  il m'a dit c' est une boite a kick  

juste les gens qui sont dans la panade et que grace a mon esprit de sacrifie je sauve d une situation impossible
 juste les gens qui sont dans la panade et que grace a mon esprit de sacrifie je sauve d une situation impossible  

, c'est pourquoi je me suis procuré cette boîte)
 , c'est pourquoi je me suis procuré cette boîte)Le pignon baladeur semble avoir un peu morflé, non ?On y voit la dent de loup sur le pignon pour l'entrainement par le kick et son secteur denté, mais aissi le nombre fatidique de....24 dents.
GUZZARD a beaucoup fait de velo dans sa jeunesse il a un bon coup de mollet et comme il lui reste que 22 dents il a décidé de faire fabrique un pignon avec le meme monbrebillyguzzi a écrit :Le pignon baladeur semble avoir un peu morflé, non ?On y voit la dent de loup sur le pignon pour l'entrainement par le kick et son secteur denté, mais aissi le nombre fatidique de....24 dents.
Dans mon souvenir, les pignons de transmission primaire "normaux" sont en taille droite.
Pour repasser en transmission longue, il faut réusiner un pignon avec un secteur à dents de loup, ça risque de coûter cher.
L'autre problème de modif de rapport est l'effort supplémentaire à fournir pour lancer le moteur au kick.