Ne t'inquiète pas tu ne m'a pas vexéBon, desolé d'avoir véxé tout le monde
 
 c'était juste pour enlevé certaines idées reçu un 4 soupapes par cylindre peut être extrêmement coupleux à bas régime tout dépend de ce que ont veux en faire.
Il me semble (je n'ai pas vérifié) que la conception du Flat twin 4 soupapes est quasi identique au moteur 4 soupapes présenté par Guzzi c'est à dire deux chaînes de distribution un arbre à cames par cylindre des petites tiges et des basculeurs. Pour l'avoir essayer je peux vous dire qu'il marche bien et qu'il est coupleux juste trop aseptisé à mon goût!
Espérons que Guzzi saura gardé sont caractère sur son nouveau moteur. Je pense que rien que le calage à 90° des cylindres donnera plus de caractère que le Flat.
A+



 
   et ce que je peux vous dire c’est que ce moteur est un vrai bijoux ! il est plein à tout les régimes, reste souple, reprend bas sans a coups, on le sens nerveux dans les bas régime et grimpe vite dans les tours ou à partir de 5500 tours il se déchaîne !
 et ce que je peux vous dire c’est que ce moteur est un vrai bijoux ! il est plein à tout les régimes, reste souple, reprend bas sans a coups, on le sens nerveux dans les bas régime et grimpe vite dans les tours ou à partir de 5500 tours il se déchaîne ! 


 
 
 donc, elle reste dans les vitrines !
  donc, elle reste dans les vitrines ! 