Bonjour d'une tres nouvelle Guzziste:CATHY
-
cathy
Bonjour d'une tres nouvelle Guzziste:CATHY
Bonjour a vous tous
Motarde depuis longtemps mais heureuse proprietaire d'une 1200 sport depuis 8 jours.
j'ai roulé et je roule; car je l'ai gardé; sur une Honda 800 Pacific Coast.Elle m'a permis d'aimer partir a l'etranger a moto( a Paques le Maroc).
Mais j'avoue que j'ai craque pour la Guzzi quand je l'ai vu chez le concessionnaire a Lectoure alors..........3ans plus tard c'est fait elle est dans le garage.Vaut mieux tard que jamais!
A +
Motarde depuis longtemps mais heureuse proprietaire d'une 1200 sport depuis 8 jours.
j'ai roulé et je roule; car je l'ai gardé; sur une Honda 800 Pacific Coast.Elle m'a permis d'aimer partir a l'etranger a moto( a Paques le Maroc).
Mais j'avoue que j'ai craque pour la Guzzi quand je l'ai vu chez le concessionnaire a Lectoure alors..........3ans plus tard c'est fait elle est dans le garage.Vaut mieux tard que jamais!
A +
- Centaurdedé
- World Trip Runner
Bienvenue sur le Forum , ainsi que chez les Guzzistes !
Belle entrée en famille avec un 1200 Sport (Nero j'espère ...)
Comme tu es une voyageuse , le Confort , l'allonge Moteur et la possibilité d'Equipement te feront aimer cette Moto Guzzi .
Je te souhaite beaucoup de plaisirs et de kilomètres à son guidon.
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
-
MCL30
-
cathy
Merci de votre accueil
1200 sport NERO de 2007 et 13500km.............a l'achat! 14300 aujourd'hui.quelques km en 8jours sans etre en vacances!
je l'ai deja teste dans la montee du col d'Aspin :waouh!!!!!
Elle est vachement bien ma Guzzi.
Aujourd'hui Patrick 65 a regle la fourche et l'arriere: visiblement elle etait reglee tres dure donc tres vive et un peu tape-c.l .En fait prete a aller sur piste; on reconnait les reglages des mecanos de Patrick Salles( concess a Lectoure)
A+ : :
1200 sport NERO de 2007 et 13500km.............a l'achat! 14300 aujourd'hui.quelques km en 8jours sans etre en vacances!
je l'ai deja teste dans la montee du col d'Aspin :waouh!!!!!
Elle est vachement bien ma Guzzi.
Aujourd'hui Patrick 65 a regle la fourche et l'arriere: visiblement elle etait reglee tres dure donc tres vive et un peu tape-c.l .En fait prete a aller sur piste; on reconnait les reglages des mecanos de Patrick Salles( concess a Lectoure)
A+ : :
-
...
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Re: Bonjour d'une tres nouvelle Guzziste:CATHY
>Bienvenue à toi, Cathy, super moto.cathy a écrit :Bonjour a vous tous
A +
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
-
joel

Bonjour Cathy