donc merci des pistes a explorer , de toute façon j'ai refermer la boite , on va la descendre ........................en camion

, et pis cet automne je commencerais a démonter et je vous tiendrais au jus

Et pendant 80 000 bornes (c'est bien 80 000 ?) ça tapait à droite ? Costaud le moulin...Julien a écrit :Bon ben je viens de flinguer un coussinet hier, ça fait 80000 bornes que ça me pendait au nez (plus bruyante côté droit depuis son achat), et comme y'a pas de dégâts ailleurs, je m'en sors assez bien. Je vais remplacer les coussinets de l'autre bielle en passant.
 .
 .Salut,mikke25 a écrit :bonjour a tous
je reviens vers vous pour une petite question , connaissez vous un rectifieur de moteur ( genre retoucher l'arbre a came ou equilibrer le vilo )sur le département d'ariège ou vers toulouse car je vais démonter le moulin de ma titine et suivant les travaux je la remettrait a un pro pour lui redonner vie

, mais le plus inquiétant ,et là vient ma question , j'ai un jeu au vilo du palier avant au palier arrière d'environ 5 mm, ( euh je m'explique , je prends le vilo , je le plaque sur le palier avant , maintenant je viens le faire taper sur le palier arrière )
 , mais le plus inquiétant ,et là vient ma question , j'ai un jeu au vilo du palier avant au palier arrière d'environ 5 mm, ( euh je m'explique , je prends le vilo , je le plaque sur le palier avant , maintenant je viens le faire taper sur le palier arrière )   , quel est le jeu "normal"
 , quel est le jeu "normal"  

, tu m'étonne qu'elle devait bouffer de l'huile
 , tu m'étonne qu'elle devait bouffer de l'huile  

.
 .