Proprio d'une moto guzzi V7 cafe de 2010

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
poepeye

Proprio d'une moto guzzi V7 cafe de 2010

Message par poepeye »

Bonjour la communauté guzziste.
Je me présente, je me nomme poepeye sur la toile.
Cet été, j'ai eu le coup de foudre pour une V7 cafe.
Au 1er jour, je n'ai pas été à la fête car le cable d'embrayage était détendu et donc je n'arrivais pas à débrayer.Donc là je me suis posé des questions soit je suis un conducteur du dimanche.Heureusement pour moi le mécano m'a réglé cela.
:cry: Le vendeur m'a vendu le kit 2 places pour 289€ c'est pas donné et le comble c'est qu'un mois après je ne l'ai toujours pas. Il parait que c'est comme cela chez guzzi ça promets.
Et le comble c'est que je me suis fait rentrer dedans par un gendarme.Le constat est en ma faveur et heureusement celle roule encore, juste de la taule froissée.mais j'ai peur pour le délai des pièces.
Dernière surprise, la révision des 1000km.Le prix de l'huile de cardan 197€ c'est de la folie.
Avant j'avais un bandit 650, fiable et économe.
Donc je me laisse encore un peu de temps mais pour l'instant je suis un peu déçu
eric le grolandai

Message par eric le grolandai »

salut et bienvenue a toi
197 euro pour l huile de pont et de boite c est énorme ,soit ton gcc a oublie une virgule soit il te prend pour un pigeon .
j ai fait la révision hier des 40000 et lui de pont est a 18.49 ht le litre je doute fort qu il ai réussi a mettre 10 litre dans ta bécane ,
poepeye

Tu as raison

Message par poepeye »

Tu as raison je file au garage.
walther

Message par walther »

Salut le militaire bienvenue sur le for0m :wink:
Ce faire entrer à l'arrière par un autre miltaire :lol: :lol:
çà commence bien :lol: :lol:
Pilou64

Message par Pilou64 »

Welcome sur le forum, il est sympa ton gcc ! il a entendu parler de la repression des fraudes ? ou des contrôles fiscaux ? :wink:
poepeye

Tout est rentre dans l'ordre

Message par poepeye »

Bon c'était bien une erreur de virgule , il avait tape 11,6 l au lieu de 1,6l donc on passe de 197€ a 30€.donc la visite des 1000km m'est revenu a 130€ tout compris.pour s'excuser il m'ont bidouille des cales pied en attendant la livraison de mon kit duo.demain je posterai des photos de ma brele
GUUZZLANV
Tour de France

Message par GUUZZLANV »

Bienvenue au pays.
C'est qui ton GCC. :cry: :cry:
Par curiosité, je viens de sortir la facture des 1500 sur ma Bréva 750 ( datée de 2006 ) : 104 euros, je sais qu'il y a l'inflation mais quand-même :x :x
197 euros l'huile de cardan, il a dû renverser le fût et te le coller sur ta facture le bougre.
Vous avais dit GUZZI ??
Avec beaucoup de certainement !!!
...

Message par ... »

Salut poepeye,

Un petit conseil, change vite de crèmerie, car question pièces, les bons (mais surtout sérieux) GCC les ont en 48 heures suivant le modèle (vu pour une Centauro récemment. Pis un margoulin qui ne sait pas faire une facture et qui ne se rend pas compte de son erreur, je la trouve bien grasse celle-là... Vraiment désolé pour tes mauvais débuts.

Mais je crois, vu ton pseudo, que ton concess' abuse des pinards... :lol:

Alors Image, où je pense, tu vas rapidement retrouver le sourire et les bonnes sensations.

Salutations guzzardes du DRH ! :wink:
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »