Nouveau... nouveau !

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Répondre
hemi

Nouveau... nouveau !

Message par hemi »

Hello à tous,

Fan récent des Guzzis, je viens de m'inscrire sur le forum pour partager avec vous votre passion ;)

Actuellement je suis SGF (sans Guzzi Fixe :( ), mais je devrais, si tout va bien, être le heureux propriétaire d'un Griso 1200.

En fait, je vais la voir cet après-midi ! Donc si vous avez des conseils sur ce qu'il faut surveiller sur un Griso d'occasion, et bien je suis tout ouïe !

A bientôt sur le forum.

Hemi
zechef
European Tour

Message par zechef »

Bienvenue, et bonne transaction alors! à très bientôt!
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans puis 1200 Tiger pendant 2 ans / beumeu 1200RT

"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
beatlegeorges
Tour de France

Message par beatlegeorges »

Belle machine, la griso est vraiment réussie, donne nous tes impressions
Degom95

Message par Degom95 »

Bienvenu,
C'est en tout cas une belle machine, nous attendons ton avis après le premier roulage
...

Message par ... »

Salut Hemi,

Un seul conseil, fonce, la vie est courte !

Image chez les fanatiques de l'Aigle de Mandello.

Salutations guzzardes du DRH ! :wink:
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

Tiens..un Francilien ! bienvenue... viens donc faire un tour au Clairon le 1er mercredi du mois pour faire un peu connaissance autour d'une mousse (et devant une assiette !) :wink:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Re: Nouveau... nouveau !

Message par Vizir »

hemi a écrit :Hello à tous,

Fan récent des Guzzis, je viens de m'inscrire sur le forum pour partager avec vous votre passion ;)

Actuellement je suis SGF (sans Guzzi Fixe :( ), mais je devrais, si tout va bien, être le heureux propriétaire d'un Griso 1200.

En fait, je vais la voir cet après-midi ! Donc si vous avez des conseils sur ce qu'il faut surveiller sur un Griso d'occasion, et bien je suis tout ouïe !

A bientôt sur le forum.

Hemi
>Bienvenue à toi, et à bientôt j'espère au clairon, comme dit Pierre!!
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
hemi

Message par hemi »

Merci à tous pour votre accueil ;)

C'est où le Clairon ???

Sinon j'ai vu la Griso, elle a l'air propre mais doit passer chez le concessionnaire car il y a un bruit métallique sur le cylindre gauche. A priori, c'est un jeu dans les soupapes.

Elle a frotté un peu à droite, donc il faudrait changer le cache culbuteur. Vous savez ça chiffre à combien ?

Ciao :D
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Vizir »

hemi a écrit :Merci à tous pour votre accueil ;)

C'est où le Clairon ???

Sinon j'ai vu la Griso, elle a l'air propre mais doit passer chez le concessionnaire car il y a un bruit métallique sur le cylindre gauche. A priori, c'est un jeu dans les soupapes.

Elle a frotté un peu à droite, donc il faudrait changer le cache culbuteur. Vous savez ça chiffre à combien ?

Ciao :D
>Pas cher, rassures toi, par contre, le bruit, il faut bien savoir ce que c'est.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
hemi

Message par hemi »

Elle devrait passer chez le concess avant, donc j'éspère que tout sera OK ;)
jmf39

Message par jmf39 »

salut a toi, pour ta griso renseigne toi si elle et passer par le rappelle concernant poussoire ; godet et rondelle d'alternateur, tu devrais le savoire avec le numero de serie, je crois qu'il y a un poste la dessus , regarde dans la rubrique griso, il y a tous les numero de serie concerner.
theblakpowervintage
World Trip Runner

Message par theblakpowervintage »

surveille la chaine de la roue arriere si elle est bien tendue !
et bien graissée ! :D
hemi

Message par hemi »

Ah bon il y a une roue à l'arrière ??? :lol:
Centaurdedé
World Trip Runner

Message par Centaurdedé »

hemi a écrit :Sinon j'ai vu la Griso, elle a l'air propre mais doit passer chez le concessionnaire car il y a un bruit métallique sur le cylindre gauche. A priori, c'est un jeu dans les soupapes.

8) Salut hemi ,

Bienvenue sur le forum , et futur Guzziste ... :D
Si tu fais affaire avec le 1200 Griso , mets des pare-cylindres cela revient moins cher que les caches culbuteurs.
De plus si la Moto est garantie , n'hésite pas !

"Fais le bon choix"

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
jmf39

Message par jmf39 »

ouai, fait pas comme moi, ne descend pas de la moto, s'en mettre la bequille :oops: le cache culbu a pas aimer, ma jambe n'ont plus :roll:
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »