Présentation de yanmoto
présentation ok
Pas trop mon truc les connaissances par cables interposés, mais bon. Pour une prise de contact, on dira yanick, dans les cévennes gardoises, 45 printemps, une jeunesse en 2 roues, une construction famillale en 4 roues, et enfin : passage du permis 42 ans, un 500 cbf presque 3ans et 62 000 km avec, il y a 1 an et quelque mois la photo d'une 1200 sport rouge et depuis 3 semaines je suis dessus. Mon 1° 2 roues à moteur était déjà une Moto-Guzzi 50 cc, bref un retour d'age, mais 2500 km de plaisir en 3 semaine : le pied. Bon, à bientôt sur les forums. Ciao! 
ni dieux ni maîtres, juste humain
1200 sport 2v
1200 sport 2v
-
...
Salut Yanmoto,
Beh oui, c'est de moins en moins courant de dire bonjour à des inconnus, quand on rentre dans une nouvelle crèmerie, mais tu ne le regretteras pas, même si tu n'as ni Dieux ni Maîtres...
Allez bienvenue à toi sur ce forum des déjantés de l'Aigle de Mandello.
Salutations guzzardes du DRH !
Beh oui, c'est de moins en moins courant de dire bonjour à des inconnus, quand on rentre dans une nouvelle crèmerie, mais tu ne le regretteras pas, même si tu n'as ni Dieux ni Maîtres...
Allez bienvenue à toi sur ce forum des déjantés de l'Aigle de Mandello.
Salutations guzzardes du DRH !
-
Degom95
-
MCL30
Merci de l'acceuil, je ne sais pas encore comment fonctionne un forum, donc je lit à droite à gauche, pour MCL, c'est bien yanick mon prénom et se voir doit être possible un samedi matin au marché du Vigan. Mon 1200 Sport ,acheté d'occase est rouge, à un pot mistral, les poignées chauffantes de série et je viens d'y mettre un top case givi (j'ai lu que le guz n'était pas étanche) pour le boulot car, toute l'année, je part pour 48h chaque fois d'ou sac de voyage. Il va me falloir un moment pour lire tout et éviter de reposer les mêmes questions. Alors à +
ni dieux ni maîtres, juste humain
1200 sport 2v
1200 sport 2v
- jeanbat 31
- European Tour