C'est vrai que 48 bourrins, c'est un peu .... peu, mais malgré cela, je me suis fait avant de la revendre une tournée d'adieu Bretagne- Landes -Gers- Pays Basque- Ariége puis retour avec mon Epouse, les sacoches, le top case et la sacoche de réservoir.
Dans la même journée Espelette - Biert en prenant huit cols et en finissant St Girons - Biert par une petite route sympa pleine de virage , la poignée dans le coin.
Bref, 2700 Km, 4,45 litres au 100 ( je viens de regarder mes archives ) sans faire le fainéant sur la poignée de gaz.
Des 750, j'en ai eu quelques unes ( depuis 1977, normal
 ), la meilleure , sans contestation, la Bréva.
 ), la meilleure , sans contestation, la Bréva.Et, résultat, je roule en Norge depuis. ( et quel bonheur

)
  )Alors, vas y, plonge

car elle est d'une facilité d'approche exceptionnelle, elle ne boude pas son plaisir à se faire balancer dans les courbes et malgré sa petite puissance, quand tu l'auras en main, certains motards puissament équipés auront le loisir d'admirer ton feu rouge
 car elle est d'une facilité d'approche exceptionnelle, elle ne boude pas son plaisir à se faire balancer dans les courbes et malgré sa petite puissance, quand tu l'auras en main, certains motards puissament équipés auront le loisir d'admirer ton feu rouge   

Et n'écoute pas les Ern, bandit et autres fazer et CBF te faire les yeux doux, tu vas te faire ch....r comme un malheureux