1000 III - Nouveau chantier
- philmar19
- World Trip Runner
- Messages : 2957
- Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
- Localisation : Corrézie
La suite :
Je suis allé acheter de la durit d'essence ce soir car celle en place est toute dure et un peu craquelée.
J'ai bien pris le même diamètre elle semble trop grande pour la dérivation en Y qui va du réservoir vers les carbus etj'ai peur qu'en serrant avec les colliers ça ne suffise pas.
J'ai regardé chez Stein et à la boutique mais je n'en ai pas trouvé : z'avez pas ça qui traine quelque part ou bien une adresse ou combine pour en trouver un ??
Dans la même série, z'avez pas une idée où je pourrais trouver des joints pour reconditionner le robinet d'essence??
			
			
									
						
							Je suis allé acheter de la durit d'essence ce soir car celle en place est toute dure et un peu craquelée.
J'ai bien pris le même diamètre elle semble trop grande pour la dérivation en Y qui va du réservoir vers les carbus etj'ai peur qu'en serrant avec les colliers ça ne suffise pas.
J'ai regardé chez Stein et à la boutique mais je n'en ai pas trouvé : z'avez pas ça qui traine quelque part ou bien une adresse ou combine pour en trouver un ??
Dans la même série, z'avez pas une idée où je pourrais trouver des joints pour reconditionner le robinet d'essence??
Plus que la SP3, toujours en travaux
			
						- 
				motoguzziinside
- World Trip Runner
- Messages : 6260
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
- 
				motoguzziinside
- World Trip Runner
- Messages : 6260
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
- 
				motoguzziinside
- World Trip Runner
- Messages : 6260
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
oui pour ta question c'est la partie la plus basse de la sellephilmar19 a écrit :Olivier,
quand tu dis l'assise de la selle, c'est bien la partie la plus basse du coussin n'est ce pas?
Pour info ma selle est en 2 parties, un siège conducteur et un siège passager : C'est pareil pour toi?
du conducteur
A+ OLIVIER
- 
				motoguzziinside
- World Trip Runner
- Messages : 6260
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
- 
				unexdeplus
- World Trip Runner
- Messages : 2516
- Inscription : 21 sept. 2009, 23:29
Belle bête ! Et sûrement beaucoup de plaisir dessus   
 
Il y a une remise en état sérieuse à prévoir, ou juste l'entretien et un peu de cosmétique pour masquer le poids des ans ?
			
			
									
						
							 
 Il y a une remise en état sérieuse à prévoir, ou juste l'entretien et un peu de cosmétique pour masquer le poids des ans ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein). 
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
			
						(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5491
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
belle moto, le tri est fantastique !
néanmoins handicapée par un poids haut perché pour les petits gabarits,
et cette histoire de roue libre de démarreur qui flanche,
très coûteuse quand çà arrive ....
raison pour laquelle on trouve cette génération de triumph
généralement à des prix sympa, sauf la T bird sport
qui reste très chère ....
			
			
									
						
							néanmoins handicapée par un poids haut perché pour les petits gabarits,
et cette histoire de roue libre de démarreur qui flanche,
très coûteuse quand çà arrive ....
raison pour laquelle on trouve cette génération de triumph
généralement à des prix sympa, sauf la T bird sport
qui reste très chère ....
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"
triumph speedmaster carbus/07- cagiva 650 raptor/01
			
						dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"
triumph speedmaster carbus/07- cagiva 650 raptor/01
- philmar19
- World Trip Runner
- Messages : 2957
- Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
- Localisation : Corrézie
Bien qu'elle ait 60 000Km, la partie mécanique est OK. La chaine de distri est changée et grosse révision faite pas un pro avant mon achat.
Bien qu'elle soit de 1995 (1ère série) la cosmétique est à peu près OK sauf le résevoir qui a un raccord de peinture pas trop heureux.
Bon, tel que je me connais, je vais quand même regarder de plus près la bête sinon elle est opérationnelle.
Le soucis de roue libre de démarreur a été résolu.
			
			
									
						
							Bien qu'elle soit de 1995 (1ère série) la cosmétique est à peu près OK sauf le résevoir qui a un raccord de peinture pas trop heureux.
Bon, tel que je me connais, je vais quand même regarder de plus près la bête sinon elle est opérationnelle.
Le soucis de roue libre de démarreur a été résolu.
Plus que la SP3, toujours en travaux
			
						- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5491
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
ah, çà, c'est une grosse épine en moins !
 
surtout qu'à part çà, c'est des moteurs plutôt performants
et costauds !
c'est quelle version ? (la photo est petite ...)
			
			
									
						
							
surtout qu'à part çà, c'est des moteurs plutôt performants
et costauds !
c'est quelle version ? (la photo est petite ...)
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"
triumph speedmaster carbus/07- cagiva 650 raptor/01
			
						dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"
triumph speedmaster carbus/07- cagiva 650 raptor/01




