1200 Stelvio - Y voir plus clair !!!!!!!!!
Modérateurs : fafalastuce, Roland
-
olpetit
-
unexdeplus
- World Trip Runner
Ah, je comprends mieux ! Pour les feux additionnels (anti-brouillards), il suffit de rajouter un relais kivabien (ils sont un peu plus chers que les relais kivonpabien, mais on en trouve) à l'emplacement prévu pour, et de brancher ses loupiottes sur le précâblage. Autant dire 10mn de boulot, le temps de récupérer le câblage bien enroulé dans le carénage.olpetit a écrit :En fait, je pensais qu'on parlait du relais des feux additionnels !
Désolé si j'ai donné une mauvaise information !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976
-
olpetit
10 mn pour toi, ça donne un bon 45 mn pour moi ! tu vois le niveau, un peu !Ah, je comprends mieux ! Pour les feux additionnels (anti-brouillards), il suffit de rajouter un relais kivabien (ils sont un peu plus chers que les relais kivonpabien, mais on en trouve) à l'emplacement prévu pour, et de brancher ses loupiottes sur le précâblage. Autant dire 10mn de boulot, le temps de récupérer le câblage bien enroulé dans le carénage.
-
unexdeplus
- World Trip Runner
Non non, je ne suis pas, mais alors pas du tout un kador en mécaniqueolpetit a écrit :10 mn pour toi, ça donne un bon 45 mn pour moi ! tu vois le niveau, un peu !Ah, je comprends mieux ! Pour les feux additionnels (anti-brouillards), il suffit de rajouter un relais kivabien (ils sont un peu plus chers que les relais kivonpabien, mais on en trouve) à l'emplacement prévu pour, et de brancher ses loupiottes sur le précâblage. Autant dire 10mn de boulot, le temps de récupérer le câblage bien enroulé dans le carénage.
En revanche, la reprise du circuit des phares pour avoir les 2 ampoules allumées a été beaucoup plus laborieuse, surtout pour trouver un emplacement pas trop exposé pour le relais additionnel et faire un câblage propre. Et je ne parle pas de l'accessibilité...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976
A partir des modèles 2011, l'éclairage feu de route est nettement meilleur! Je ne sais pas si les feux de brouillard apportent réellement un plus sachant qu'on ne peut les laisser par temps clair!
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
-
unexdeplus
- World Trip Runner
Ben si, par temps de brouillard !lapin a écrit :Je ne sais pas si les feux de brouillard apportent réellement un plus
(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976
- capdefra
- World Trip Runner
qui n'est jamais verbalisée alors d'interdit , c'est passé à mode généralisée....kube a écrit :"...ces bagnoles qui roulent toujours les AB (avant et arrières) allumés dès qu'il fait nuit..."
en l'absence de brouillard il me semble que c'est une infraction au code la route
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster