La première fois (en fin Mai) j'ai fait appel au service dépannage de ma mutuelle,
le gars a strappé le fil de commande bobine avec le + batterie qui arrive sur la moteur du démarreur et en voiture Simone tout va bien ça tourne du premier coup.
En passant devant mon concessionaire préféré à Lectoure, le mécano remplace le fusible (que je n'avais pas vu cramé) et voila, je rentre à la maison satisfait.
Le gars me dit ça peut arriver ce n'est pas forcément grave.
Jeudi dernier je par en balade en Espagne et sur un coup de démarreur rebelote fusible cramé, je change et me voilà reparti...
jusqu'à ce lundi ou en redémarrent pour garer la bécane même panne fusible HS.
Est ce que quelqu'un a eu le même problème, si oui quelle solution?
1200 Breva - Fusible de commande démarreur qui pète
-
jean jacques 29
- World Trip Runner
Si ce n'est pas fait ; change ton "cheveu d'ange"
C'est bien expliqué en post it chez les 1200 sport ; "probleme de démarrage a chaud :la solution "
Pour savoir si un fusible solénoide est grillé ;il suffit de regarder , contact mis , les veilleuses (sont sur le meme fusible)
Jean Jacques
C'est bien expliqué en post it chez les 1200 sport ; "probleme de démarrage a chaud :la solution "
Pour savoir si un fusible solénoide est grillé ;il suffit de regarder , contact mis , les veilleuses (sont sur le meme fusible)
Jean Jacques
Dernière modification par jean jacques 29 le 07 sept. 2015, 18:28, modifié 1 fois.
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!