Re: Pratique - Quelle béquille d'atelier utiliser ?
Publié : 23 avr. 2007, 22:33
je viens de quitter ma (belle) speed triple 1050 pour cette (belle aussi) 1200 S ...
l'anglaise n'est pas non plus munie de centrale ... je roule tous les jours et j'ai passé pas mal de temps cet hiver à nettoyer , graisser la chaine...
pour cela la petite combine qui dépanne: le cric de voiture sous le point d'accrochage de l'amorto arrière.
j'ai mis très souvent ma Triumph sur 3 pattes comme ça.
roues avant , latérale et le cric levé juste pour que la roue arrière soit dégagée ... à essayer prudemment la 1ere fois
je vais tester sur la 1200 sport et je te dirais ça.
HerVé
nota: je mettais aussi un chiffon épais sur le dessus du cric pour éviter métal contre métal et risque de glissement.
l'anglaise n'est pas non plus munie de centrale ... je roule tous les jours et j'ai passé pas mal de temps cet hiver à nettoyer , graisser la chaine...
pour cela la petite combine qui dépanne: le cric de voiture sous le point d'accrochage de l'amorto arrière.
j'ai mis très souvent ma Triumph sur 3 pattes comme ça.
roues avant , latérale et le cric levé juste pour que la roue arrière soit dégagée ... à essayer prudemment la 1ere fois
je vais tester sur la 1200 sport et je te dirais ça.
HerVé
nota: je mettais aussi un chiffon épais sur le dessus du cric pour éviter métal contre métal et risque de glissement.