Ok Yan, nous sommes déjà 2 !
Peut être que ceux qui ont déjà fait cette démarche pourront nous aider ? (Phil08?) Commande en français ? (vu mon anglais très approximatif) Paiement ? Frais de port ?
Mécanique - Joint de cache culbuteur , un *vrai* remède ?
Modérateur : Centaurdedé
Je pense effectivement que ce sont les mêmes que ceux de la Boutique Italienne que j'avais commandés précédemment.yanmoto a écrit :Pour les 08 d'épaisseur c'est ceux que j'ai pris en derniers (avec le bonheur que j'ai déjà commenté lors des vacances), d’ailleurs je pense que Dédé se servait là. Mais vous me confirmerez cela.
Peut-être que Stein-Dinse a demandé une (re-)fabrication ?
V
Dernière modification par xelos33 le 19 sept. 2014, 21:37, modifié 1 fois.
Superduke 1290 R 2015
Tiens, des bleus maintenant....et ça fuit toujours....ophil13 a écrit :OK merci pour le lien (bon ils sont un peu bleus aussi !)
Tu as payé combien pour les frais de port ?
Après il faut en avoir en stock, et quand tu vas faire la révision chez ton concessionnaire, tu les lui amènes !!
1400 Eldorado rouge
- ophil13
- Connait son département
Voilà 2 heures ce dimanche pour changer ce joint... grosse galère ma douille avec l'embout sont partis se cacher derrière la culasse, histoire de jouer un peu !
J'ai bien fait de faire du stock, j'en avait acheté 4 (des noirs malheureusement) à ma dernière visite chez mon concess !
Toujours aussi pénible de décoller ce foutu joint sur la surface de contact. Comment procédez-vous vous autres ?
Merci Xelox33 pour ta réponse.
Je pense qu'avant qu'à nouveau ils lâchent je vais me mettre à l'américain pour connaître la procédure pour rapatrier des joints silicones.
J'ai bien fait de faire du stock, j'en avait acheté 4 (des noirs malheureusement) à ma dernière visite chez mon concess !
Toujours aussi pénible de décoller ce foutu joint sur la surface de contact. Comment procédez-vous vous autres ?
Merci Xelox33 pour ta réponse.
Je pense qu'avant qu'à nouveau ils lâchent je vais me mettre à l'américain pour connaître la procédure pour rapatrier des joints silicones.
Phil